View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
methos1435 n00b
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 12:33 am Post subject: [courier-imap] Thunderbird + courier-imap : pb (non-résolu |
|
|
Bonjour,
j'ai suivi ce tuto : http://www.destination-linux.org/Recuperer-Filtrer-et-distribuer-ses-courriels pour pouvoir rapatrier les emails de mes différentes boites, les filtrer et les rendre accessible sur mon reseau local.
Mais je rencontre un gros problème (j'y ai passé l' AM ). A priori, thunderbird m'indique bien qu'il y a des messages, je vois en bas de la fenêtre : Téléchargements de l'en-tête des messages 1 sur ... Mais aucun message ne s'affiche ! la fenêtre qui doit lister les mail reste vide ...
J'ai regardé les logs de procmail, les messages sont a pirori bien distribués, mais je les vois pas dans thunderbird. Quelq'un aurait'il une solution ?
Last edited by methos1435 on Tue Aug 22, 2006 11:37 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
gbetous l33t
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 9:56 am Post subject: |
|
|
salut !
as-tu essayé avec un autre client (Outlook...) pour voir de quel côté vient le problème ? et d'ailleurs as-tu la dernière version de thunderbird ?
et au passage, merci de modifier ton titre pour suivre la charte du forum _________________ Core2Quad Q6600
ASUS P5B-V (i965 video intégrée)
~amd64 / KDE
|
|
Back to top |
|
|
methos1435 n00b
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:48 pm Post subject: |
|
|
Désolé pour le titre, il était tard et je me suis pressé à envoyé le message ^^
Alors j ai regardé avec outlook express : il trouv rien du tout
The bat : pareil qu avec thunderbird : 5 unread messages mais aucun n apparait
J ai aussi essaye un autre serveur imap : dovecot mais j ai le meme probleme qlors je sais pas top quoi faire...
Par contre j ai remarqué que les mails (dans mon home/Mails) étaient marqués comme appartenant à root, c'est normal ? Ca pourrait venir de là ? |
|
Back to top |
|
|
|