Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[KDE: Editeur de texte] Yzis, z'en pensez quoi?
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
idodesuke
Apprentice
Apprentice


Joined: 19 Dec 2005
Posts: 244
Location: France

PostPosted: Mon Aug 28, 2006 3:34 pm    Post subject: [KDE: Editeur de texte] Yzis, z'en pensez quoi? Reply with quote

Je suis un utilisateur de KDE et vim/gvim.

Je trouve que gvim n'est pas super intégré à mon environnement, j'aurais aimé par exemple pouvoir glisser mes fichiers texte dans gvim à partir de konqueror pour les ouvrir plus rapidement mais c'est po possible.

Bon c'est tout je ne vais pas en faire un caca nerveux.

A un moment je m'interessais un peu à kvim, j'attendais qu'il débarque dans portage mais a priori ce n'est pas près d'arriver puisque le développement s'est arreté, je crois que les dev trouvent vim un peu bordélique et qu'il est trop difficile d'en faire quelque chose (ça date de 2005 mais bon: mon lien, c'est en anglais je n'ai pas forcément tout compris). Par contre un autre projet pourrait m'interesser celui d'Ysis, je regardais les screenshots à l'instant mais pas moyen de me faire une idée. Le projet n'a pas l'air d'être très mature pour le moment (est-ce qu'il avance au moins ca c'est une bonne question, remarque il y a des truc de 2006-07-17 dans le changelog sur le site), l'ebuild pour portage v0.1 (piou). Du coup je voulais essayer la version svn mais le lien m'a l'air mort (svn co http://svn.freenux.org/svn/yzis/trunk yzis-trunk).

'fin bref vous en pensez quoi de ce ch'tit projet ca peut être bien?
(évidemment les troll KDE-GNOME m'en fiche un peu, de tte facon ca sert a rien de troller j'aime bien les deux...)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum