View previous topic :: View next topic |
Alors? |
Slip |
|
28% |
[ 31 ] |
Calecon |
|
51% |
[ 55 ] |
String |
|
1% |
[ 2 ] |
Porte-jarretelles |
|
2% |
[ 3 ] |
Commando (rien) |
|
14% |
[ 15 ] |
Soylent Green |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 107 |
|
Author |
Message |
Enlight Advocate
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 5:15 am Post subject: |
|
|
boxer! |
|
Back to top |
|
|
PabOu Veteran
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 11:50 am Post subject: |
|
|
slip parceque le commando, c'est pas très bien vu dans la vie de tous les jours... pourquoi le slip ? parceque je n'ai jamais rien essayé d'autre.. oui, ça se répare, mais je n'ai pas besoin de refaire ma garde robe pour le moment... Je dois économiser pour un core 2 duo :p _________________ Mangez du poulet ! |
|
Back to top |
|
|
At0m3 Tux's lil' helper
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:06 pm Post subject: |
|
|
Héhé, caleçon.
Une petit pensée cependant pour le porte-jaretelle, dont les élastiques claquent nos petits doigts rendus bleutés . Tout ce qu'il y avait de plus sexy fut un temps (pour les femmes bien entendues, mais je n'ai pas connu ça) |
|
Back to top |
|
|
Trevoke Advocate
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:14 pm Post subject: |
|
|
Comment ca je peux pas devenir calife a l'anciennete? Genre il faut que je participe, que je sois gentil et tout? Ah la la, galere. _________________ Votre moment detente
What is the nature of conflict? |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:22 pm Post subject: |
|
|
Trevoke wrote: | Comment ca je peux pas devenir calife a l'anciennete? Genre il faut que je participe, que je sois gentil et tout? Ah la la, galere. |
ben sinon je le serais aussi, calife _________________ membre officieux du SAV Ati GEntoo |
|
Back to top |
|
|
Trevoke Advocate
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:35 pm Post subject: |
|
|
Haha... De toute facon, on verra bien quand ils auront besoin d'un autre modo, hein
Je suis pas assez present pour etre un candidat de toute facon, je prefere rester la blague des forums _________________ Votre moment detente
|
Back to top |
|
|
nico_calais l33t
Joined: 09 Jun 2005 Posts: 628 Location: Saint Julien en Genevois
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:51 pm Post subject: |
|
|
Moi slip...Hum et si vendredi fait beau (on ne sait jamais) commando completement bourré dans la piscine gonflable de mon pote pour sa fete d'annif. _________________ "Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." Tollef Fog Heen tollef@add.no |
|
Back to top |
|
|
Trevoke Advocate
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 2:05 pm Post subject: |
|
|
Je decouvre avec stupeur que les gentooistes sont en majorite des nudistes qui plongent dans le stupre. _________________ Votre moment detente
|
Back to top |
|
|
deja_pris Apprentice
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 2:12 pm Post subject: |
|
|
Hé oui, les gentooistes sont des genstoo nus...
Quelqu'un pourrait me donner une aspirine avant que je sorte ? _________________ Quel code ? |
|
Back to top |
|
|
xr31Daisy Guru
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 2:58 pm Post subject: |
|
|
Trevoke wrote: | Comment ca je peux pas devenir calife a l'anciennete? |
Ben non ....
Ah, ces jeunes qui veulent tout, tout de suite ... _________________ #include "pictures.h" |
|
Back to top |
|
|
kopp Advocate
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 3:15 pm Post subject: |
|
|
Slip, j'aime pas trop quand ça se ballade tout le temps. Surtout en fait je trouve génant les caleçons avec un pantalon, ça tient chaud etc. Mais je me ballade toute la journée en callecon le dimanche, l'été, le soir etc parce que mamam réclame un minimum de pudeur à table |
|
Back to top |
|
|
nico_calais l33t
Joined: 09 Jun 2005 Posts: 628 Location: Saint Julien en Genevois
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 3:56 pm Post subject: |
|
|
deja_pris wrote: | Hé oui, les gentooistes sont des genstoo nus...
Quelqu'un pourrait me donner une aspirine avant que je sorte ? |
Ceci est peut être dû à la chaleur acumulée par les machines des gentooistes utilsées H-24 _________________ "Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." Tollef Fog Heen tollef@add.no |
|
Back to top |
|
|
chipsterjulien Guru
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 8:07 pm Post subject: |
|
|
Boxer pour ma part
Tiens, d'ailleur pk boxer n'est pas dans les propositions ? :p |
|
Back to top |
|
|
kernelsensei Bodhisattva
Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 8:28 pm Post subject: |
|
|
Dans mon armoire j'ai des slips, caleçons et boxers... et comme j'aime pas me prendre la tête, je mets le 1er qui me tombe sous la main, donc c'est du /dev/urandom ! _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
|
dapsaille Advocate
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 10:13 pm Post subject: |
|
|
Le caleçon vaincras ..
Quel bonheur que de pouvoir m'enfiler le matin dans ce caleçon (un des caleçons hein pas l'unique) en ayant la tête dans le paté ..
Imaginez un slop .... je rate le trou à chaque fois .. tandis que le caleçon c'est l'abs du sous vêtement, l'airbag de mes attributs ....
|
|
Back to top |
|
|
DuF Advocate
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 10:27 pm Post subject: |
|
|
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il faut faire un choix, perso j'utilise principalement slip, boxer et caleçon !
Slip pour les jours de travails et aussi parce que ces jours là je fais du sport....
Boxer dès que je suis en sortie ou que je sais que je vais voir une fille (bah oué, moi les filles me disent toutes que slip c'est moche et caleçon pas sexy... et moi je fais toujours ce qu'on me dit)
Caleçon pour dormir, je trouve rien de mieux pour être à l'aise
Donc bon, je comprends pas qu'il faille choisir un camp |
|
Back to top |
|
|
Enlight Advocate
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 10:13 pm Post subject: |
|
|
dapsaille wrote: | Le caleçon vaincras ..
Quel bonheur que de pouvoir m'enfiler le matin dans ce caleçon (un des caleçons hein pas l'unique) en ayant la tête dans le paté ..
Imaginez un slop .... je rate le trou à chaque fois .. tandis que le caleçon c'est l'abs du sous vêtement, l'airbag de mes attributs ....
|
Le caleçon c'est une plaie, c'est fourbe, c'est traitre, au moment ou t'enfiles ton futal ça en profite toujours pour te remonter dans la raie du ...
Sinon, sans déc il fallait un thread comme ça pour réssuciter les vieux de la vieille qu'on avait pas vu depuis des lustres ^_^ |
|
Back to top |
|
|
Longfield Guru
Joined: 17 Mar 2004 Posts: 358 Location: Switzerland, Fribourg (la Glâne, les vrais)
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 2:24 pm Post subject: |
|
|
Slip !!!!
J'ai horreur d'avoir le matos qui se balade librement, et j'aime pas trop la sensation des boxers qui serrent un peu le haut des cuisses ! En plus je fais pas mal de sport (oui, c'est possible pour un gentooiste) et je devrais mettre un slip à chaque fois ...
C'est clair que c'est un peu moins sex, mais bon si tu prends pas les vieux modèles kangourou, c'est pas non plus hyper moche ! _________________ longfield@swissjabber.ch
Cardinal powered ! |
|
Back to top |
|
|
GaMeS Guru
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:51 pm Post subject: |
|
|
Pour moi caleçon en soie _________________ $this->setLife(FALSE);
printf "I'm not a gamer !";
|
|
Back to top |
|
|
El_Goretto Moderator
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:14 pm Post subject: |
|
|
Raaah, çà devrait être interdit, les posts trop drôles où on ne contrôle plus ses zygomatiques quand le chef passe devant le bureau... _________________ -TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT) |
|
Back to top |
|
|
gbetous l33t
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 6:43 pm Post subject: |
|
|
après avoir eu une longue période caleçons, je suis revenus aux slips. je trouve ca finalement plus confortable... _________________ Core2Quad Q6600
ASUS P5B-V (i965 video intégrée)
~amd64 / KDE
|
|
Back to top |
|
|
titoucha Advocate
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 6:45 pm Post subject: |
|
|
El_Goretto wrote: | Raaah, çà devrait être interdit, les posts trop drôles où on ne contrôle plus ses zygomatiques quand le chef passe devant le bureau... |
Tu peux pas lui dire ensuite que c'est un forum hyper sérieux pour dépanner l'informatique du travail |
|
Back to top |
|
|
lmarcini Guru
Joined: 21 Jul 2004 Posts: 534 Location: Plouyé (Brittany / France)
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 8:25 am Post subject: |
|
|
Je prends le premier truc qui vient dans le tiroir : ça peut être slip, caleçon, boxer ... ou cuissard de cycliste.
Attention à ne pas confondre les caleçons avec les pyjamas courts : il m'est déjà arrivé de partir au boulot avec un bas de pyjama sous mon pantalon ! Et je suis d'accord avec Longfield sur son analyse pertinente du boxer (et je ne parle pas du boxer de bain, définitivement à proscrire !). _________________ umount /dev/brain |
|
Back to top |
|
|
kopp Advocate
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 9:04 am Post subject: |
|
|
Moi aussi je plussois pour le boxer, j'ai voulu tester une fois parce que mon frere soutenait que c'était plus confortable que le slip, j'ai pas tenu 20m en marchant avant que ça me rende dingue ! Au final j'ai refilé mes boxers à mon frère et voilà |
|
Back to top |
|
|
Leander256 l33t
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 11:04 am Post subject: |
|
|
Moi aussi j'ai une préférence pour les slips, ça maintient bien le matériel en place quand on est un jeune cadre dynamique comme moi (enfin pas encore cadre et pas très dynamique). C'est une impression ou les porteurs de slips sont majoritaires dans l'équipe de traduction de la GWN ? |
|
Back to top |
|
|
|