View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
j2lapoin n00b
|
Posted: Thu Apr 24, 2003 10:33 pm Post subject: Abiword 1.9.0 {un problème de taille} |
|
|
Avec AbiWord-2.0 (Abiword 1.9.0), j'ai un problème...le voici: Lorsque je l'ouvre il prend toute la place mais vraiment toute la place...Je ne peux même pas le redimensionner car la barre servant à le faire (habituellement placé en haut) n'y est pas. Je ne sais pas trop si ça vous donne une idée, imaginez votre navigateur internet sans la barre " Gentoo Forums :: ... "
Bon tout ça pour vous dire que quand je le lance, deux messages d'erreurs surviennent (le premier est répété deux fois). Le voici:
$ Abi (Un lien vers AbiWord-2.0)
Fontconfig error: line 1: document is not standalone
Fontconfig error: Cannot load default config file
Fontconfig error: line 1: document is not standalone
Fontconfig error: Cannot load default config file
Sur ce merci de votre aide!
_________________ =- Jonathan Lapointe -= |
|
Back to top |
|
|
DuF Advocate
|
Posted: Thu Apr 24, 2003 11:08 pm Post subject: |
|
|
Je n'ai pas abiword, je ne sais pas quel WM tu as, je ne sais pas non plus si ce que je vais te dire te sera utile, mais si tu appuies sur la touche ALT et en cliquant avec la souris sur la fenêtre d'abiword, il t'est possible de déplacer la fenêtre, donc d'obtenir la barre qui permet de redimensionner et peut être qu'une fois que tu auras quitté abiword, il conservera les bons paramêtres !
Sinon peut être un pb de droit sur ~/.abiword (ou un truc dans le genre si ça existe) ! |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|