Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[off] ouverture d'un lug --- recherche infographiste
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
salamandrix
Apprentice
Apprentice


Joined: 03 Aug 2006
Posts: 245

PostPosted: Wed Sep 20, 2006 1:07 pm    Post subject: [off] ouverture d'un lug --- recherche infographiste Reply with quote

Je me doute que ce topic n'a pas trop de raison d'être ouvert sur ce forum et toutes mes excuses. Cela dit comme c'est le seul forum que je fréquente... :D
En résumé : avec deux autres personnes, nous venons d'ouvrir un LUG (linux users groups) sur notre ville : Villers-Cotterêts. Le but de ce lug n'est pas réellement d'organiser des install-party mais plutôt d'installer des distributions GNU/Linux aux "quotidien" (par exemple en se mettant en accord avec l'assembleur de notre ville qui à priori n'aurait rien contre), plus lointain en essayant d'offrir des possibilités aux écoles maternels/primaires (collèges et lycées demanderaient des connaissances réseaux que nous n'avons pas et donc trop prétentieux par rapport à nos compétences. Cela dit le lycée européen de villers est normalement déjà sous Linux). À vrai dire l'association vient de naître et je ne sais ce que cela donnera.

En fait, j'aurais aimé savoir si une personne aurait été capable de nous faire un logo. Le thème est déjà choisi : une salamandre (symbole de villers-côtterets et de François premier), un manchot habiller à la mousquetaire levant son chapeau (villers-côtterets a vu naître et mourir Alexandre Dumas) chevauchant cette salamandre... Évidemment cette demande est bénévole, pour le moment nous n'avons pas vraiment de budget :cry:

Merci à tous pour votre patience sur la lecture de ce topic :)

N.B. [modérateur] : étant donné que ce topic n'est pas lié à un problème "gentoo" et appartient à une demande « non conventionnelle » je comprendrais que vous le fermiez. Si tel était le cas, excusez-moi d'avoir créé ce topic :wink:
Back to top
View user's profile Send private message
anigel
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1894
Location: Un petit bled pas loin de Limoges ;-)

PostPosted: Wed Sep 20, 2006 1:09 pm    Post subject: Re: [off] ouverture d'un lug --- recherche infographiste Reply with quote

salamandrix wrote:
N.B. [modérateur] : étant donné que ce topic n'est pas lié à un problème "gentoo" et appartient à une demande « non conventionnelle » je comprendrais que vous le fermiez. Si tel était le cas, excusez-moi d'avoir créé ce topic :wink:

Bah, on est pas intégristes à ce point quand même : on a l'droit d'causer :lol: !

Bonne chance pour ton projet en tous cas.
_________________
Il y a 10 sortes d'individus en ce bas-monde : ceux qui causent binaire, et les autres.
Back to top
View user's profile Send private message
salamandrix
Apprentice
Apprentice


Joined: 03 Aug 2006
Posts: 245

PostPosted: Wed Sep 20, 2006 1:17 pm    Post subject: Re: [off] ouverture d'un lug --- recherche infographiste Reply with quote

anigel wrote:
salamandrix wrote:
N.B. [modérateur] : étant donné que ce topic n'est pas lié à un problème "gentoo" et appartient à une demande « non conventionnelle » je comprendrais que vous le fermiez. Si tel était le cas, excusez-moi d'avoir créé ce topic :wink:

Bah, on est pas intégristes à ce point quand même : on a l'droit d'causer :lol: !

Bonne chance pour ton projet en tous cas.

Merci :D

Par contre je viens de voir que j'ai oublié de donner le nom de l'association en question : salamandrix (lorsque j'ai du m'inscrire au forum je ne savais pas quel pseudo donné si ce n'est "neuneu" :oops: )
Back to top
View user's profile Send private message
idodesuke
Apprentice
Apprentice


Joined: 19 Dec 2005
Posts: 244
Location: France

PostPosted: Wed Sep 20, 2006 2:51 pm    Post subject: Reply with quote

tu peux mettre ca ici aussi.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum