View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
pititjo Apprentice
![Apprentice Apprentice](/images/ranks/rank_rect_2.gif)
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 8:17 pm Post subject: [laptop] Asus Z83T-7S004H : compatibilité ? |
|
|
Bonjour,
J'envisage d'acheter un portable Asus Z83T-7S004H et j'aurais aimé savoir ce qu'il en était de la compatibilité avec Linux et en particulier Gentoo.
J'ai regardé a pas mal d'endroit mais pas moyen de tomber sur des info concernant ce model en particulier. Les models qui semblent être de la même série semblent tous fonctionner relativement bien avec acpi4asus à l'exeption du lecteur de carte qui ne fonctionnait pas à tous les coup et de la webcam intégrée.
Je ne trouve pas l'ordinateur sur le site d'Asus et je ne trouve pas quels sont les chipset, notemment pour le wifi bien que tous les model de la série semble utiliser les chip realtek ou ipw*. Autant realtek je connais autant le reste pas vraiment et j'ai besoin du WPA.
J'avais l'intention de l'acheté demain à l'ouverture de la FNAC (2 mois que j'attend de savoir à combien s'élèverais mon salaire raaaaaaaaa enfin !) mais j'ai quand même une petite apréhension vis à vis de la compatibilité qui me retiendra peut-être jusqu'à la fin de la semaine... (mais j'espère qu'on me dira vite que c'est tou bon )
Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
* Asus Z83T-7S004H sur le site de la FNAC
EDIT : je sais pas ce qu'il a mais le lien s'obstine à pointer vers l'avis des acheteurs. Désolé. Heureusement, en un clic on a les caractéristiques de la bête. _________________ pititjo.net
Le Mus. Et si c'était vrai ? |
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
pititjo Apprentice
![Apprentice Apprentice](/images/ranks/rank_rect_2.gif)
|
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
|