View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
man in the hill Veteran
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 7:41 pm Post subject: [GLADE] Soucis avec les dernières versions ! |
|
|
Salut,
J'ai deux version de glade d'installé : la version 2.12.1 et la version 3.0.1 (l'avant dernière release présente dans portage).
Je créé une interface avec la version 2.12.1 et un template avec ruby-glade-create-template et l'interface s'affiche sans problème sur mon bureau mais je fais le même programme (par ex , un truc simple[une fenêtre avec une boite Horizontale contenant un bouton et une entrée de text] avec le version 3.0.1 , le script reste figé sans aucune sortie ni dans le terminal , ni sur mon bureau ... La nvelle version apporte pas mal de nouveauté très intéressantes ... J'ai essayé la toutes dernière version c'est idem ... Enfin , je ne sais pas ce que j'ai raté dans l'histoire mais si vous avez une idée ...
@+ _________________ Get Up and Go !
Last edited by man in the hill on Tue Oct 10, 2006 1:41 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
man in the hill Veteran
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 1:30 pm Post subject: |
|
|
Salut,
Je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps sur les nouvelles versions ! Je vais me débrouiller avec la 2.12.1 qui manque certaines fonctionnalitées certes mais je peux déjà faire beaucoup avec cette version !
@ + _________________ Get Up and Go ! |
|
Back to top |
|
|
man in the hill Veteran
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 1:40 pm Post subject: |
|
|
Salut,
Un petit up !
Qqu'un utilise à partir de la version 3.0.0 de Glade ?
avec ruby si possible ...
Pas de problème particulier ?
@ + _________________ Get Up and Go ! |
|
Back to top |
|
|
|