View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Atreillou Apprentice
|
Posted: Tue Apr 29, 2003 2:14 pm Post subject: mon emerge a un comportement étrange |
|
|
bonjour,
je viens de me rendre compte que mon emerge réagit de façon pour le moins étrange:
Code: |
vla portage # emerge -s kde
Searching...
[ Results for search key : kde ]
[ Applications found : 0 ]
vla root # id
uid=0(root) gid=0(root) groups=0(root),1(bin),2(daemon),3(sys),4(adm),6(disk),10(wheel),11(floppy),20(dialout),26(tape),27(video),250(portage)
vla root # ls /usr/portage/
Archive-Update-in-Progress-kruimel.snt.utwente.nl app-doc app-pda dev-lang dev-tcltk kde-base metadata net-irc net-wireless sys-cluster x11-terms
Archive-Update-in-Progress-vlaai.snt.utwente.nl app-editors app-sci dev-libs dev-util licenses net-analyzer net-libs net-www sys-devel x11-themes
app-admin app-emacs app-shells dev-lisp distfiles media-fonts net-dialup net-mail net-zope sys-kernel x11-wm
app-arch app-emulation app-text dev-ml eclass media-gfx net-dns net-misc profiles sys-libs
app-benchmarks app-games app-xemacs dev-perl fresco-base media-libs net-firewall net-nds scripts x11-base
app-cdr app-i18n dev-db dev-php gnome-base media-plugins net-fs net-news skel.ChangeLog x11-libs
app-crypt app-misc dev-haskell dev-python gnome-extra media-sound net-ftp net-p2p skel.ebuild x11-misc
app-dicts app-office dev-java dev-ruby header.txt media-video net-im net-print sys-apps x11-plugins
vla root #
|
c'est la première fois que je vois ça...[/code] |
|
Back to top |
|
|
arlequin l33t
Joined: 16 Nov 2002 Posts: 707 Location: grep $USER /etc/passwd | cut -d':' -f6
|
Posted: Tue Apr 29, 2003 2:31 pm Post subject: |
|
|
Outch !! Un 'ls -l' aurait rendu la chose plus lisible
Bizarre qu'il ne te chope pas kde... avec autre chose ça passe ?
Je pense que tu as déjà tenté un 'emerge rsync' histoire d'avoir un arbre tout neuf... tu peux essayer un 'emerge -up world' histoire de voir ce que ça dit ?
J'ai puet-être une idée, mais elle ne tiendra pas la route: l'ebuild 'portage' a subit qq modifs ces derniers mois. Peut-être ne l'as-tu pas mis à jour et de ce fait, tu rencontres des soucis maintenant. _________________ J'vous dis ciao !
Au fait, ciao ça veut dire bye en anglais. |
|
Back to top |
|
|
Atreillou Apprentice
|
Posted: Wed Apr 30, 2003 7:04 am Post subject: |
|
|
désolé pour la lisibilité.. ct juste pour montrer ques les ebuilds etaient présents....
ca ne marche pour rien.......
je refais un emerge portage à la main.... pour tester |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|