View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ultrabug Developer

|
Posted: Fri Nov 24, 2006 11:10 am Post subject: [beryl] probleme de cube avec nvidia twinview |
|
|
Salut à tous,
J'utilise les drivers nvidia beta + twinview pour mon double écran, tout marchait nickel jusqu'à présent (a part ce satané bug de fenetres noires lié au drivers nvidia a priori...)
J'ai mis à jour beryl en 0.1.2 récemment et depuis mon cube n'est plus un cube !?
Lorsque je le zoom out, en effet il n'a plus les 4 faces qui s'étendent entre les deux écrans comme avant. Au lieu de ca on dirait qu'il créé 2 "cubes" distincts sur chaque écran, ce qui entraine des incohérences pénibles d'affichage.
Je met cube entre guillemets car quand je regarde, je vois une sorte d'hexagone plutot qu'un cube... ennuyeux !
Mon workaround pour le moment a été de bouger le cube en "inside cube", ca m'évite les incohérences d'affichages (une fenetre apparait a gauche et lors du mouvement va a droite, puis reviens a gauche...).
Quelqu'un sait-il a quoi cela peut etre du svp ? merci  |
|
Back to top |
|
 |
CryoGen Veteran

Joined: 11 Feb 2004 Posts: 1426 Location: Bamako - Mali - Afrique
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:26 pm Post subject: |
|
|
Tu as essayé de jouer avec l'option "MultiMonitor Mode" dans le menu "Choix" du plugin "Bureau en Cube" ? _________________ - CryoGen` on #gentoofr@irc.freenode.net
- ~amd64 / KDE4
- I'm the bone of my sword... |
|
Back to top |
|
 |
ultrabug Developer

|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:34 pm Post subject: |
|
|
CryoGen wrote: | Tu as essayé de jouer avec l'option "MultiMonitor Mode" dans le menu "Choix" du plugin "Bureau en Cube" ? |
Salut et merci pour ta réponse, je n'ai pas une option nommée ainsi  |
|
Back to top |
|
 |
CryoGen Veteran

Joined: 11 Feb 2004 Posts: 1426 Location: Bamako - Mali - Afrique
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 6:53 pm Post subject: |
|
|
ultrabug wrote: | CryoGen wrote: | Tu as essayé de jouer avec l'option "MultiMonitor Mode" dans le menu "Choix" du plugin "Bureau en Cube" ? |
ah mince, je suis en SVN ca doit être récent comme option :/
aucune autre idées  _________________ - CryoGen` on #gentoofr@irc.freenode.net
- ~amd64 / KDE4
- I'm the bone of my sword... |
|
Back to top |
|
 |
ultrabug Developer

|
Posted: Mon Nov 27, 2006 4:40 pm Post subject: |
|
|
CryoGen wrote: | ultrabug wrote: | CryoGen wrote: | Tu as essayé de jouer avec l'option "MultiMonitor Mode" dans le menu "Choix" du plugin "Bureau en Cube" ? |
ah mince, je suis en SVN ca doit être récent comme option :/
aucune autre idées  |
Salut désolé pour la réponse tardive.
Merci pour ton aide, je vais devoir attendre la prochaine version alors  |
|
Back to top |
|
 |
|