View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
nost4r Apprentice
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 3:33 pm Post subject: [Wine] Installer graines de génie |
|
|
Bonjour
Je suis sous une gentoo avec wine d'installé et je voudrais installer graines de génie seconde -première bac français .
C'est ce que je fais , l'installation s'est déroulé sans probleme mais je n'arrive pas à le lancer
Code: |
wine PAEABAC.exe
fixme:reg:GetNativeSystemInfo (0x33fbb8) using GetSystemInfo()
fixme:reg:GetNativeSystemInfo (0x34fcc0) using GetSystemInfo()
err:module:LdrInitializeThunk "PROTECT.DLL" failed to initialize, aborting
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"Z:\\home\\cedric\\.wine\\drive_c\\Program Files\\Bac_v7\\PAEABAC.exe" failed, status c0000142
|
Et ca m'ouvre une fenetre en me demandant d'inserer le cdrom qui est pourtant bel et bien inseré .
Alors s'il vous plait aidez moi , sinon je devrais installer Windows et ca me ferait chier . |
|
Back to top |
|
|
nost4r Apprentice
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 3:53 pm Post subject: |
|
|
Je l'ai installer sur mon pc de bureau sur Windows , et il ya starforce qui s'est lancé , donc je pense que c'est impossible a le lancer sous Linux . ? |
|
Back to top |
|
|
E11 l33t
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:48 pm Post subject: |
|
|
Je ne sais pas si c'est impossible, mais en tout cas, starforce ne va vraiment pas t'aider à le faire fonctionner au contraire... Sans compter que les programmes émulé de cette façon et étant bien supporté ne sont que trop peu nombreux...
Mais tu peux p-ê essayé cedega, il fonctionne mieu que wine dans ce genre de cas... Maintenant il n'y a aucune garantie pour que celà fonctionne... |
|
Back to top |
|
|
|