Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[xvidcap] qualité de son
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dominique_71
Veteran
Veteran

PostPosted: Mon Jan 08, 2007 9:30 pm    Post subject: [xvidcap] qualité de son Reply with quote

J'essaie de capturer la vidéo Un hongrois chez les gaulois sur http://www.zedess.com/Sarkozy_Clip/Un_Hongrois_chez_les_Gaulois.html avec xvidcap mais la qualité de son est mauvaise. J'ai essayé d'augmenter le sampling rate à 44,1 kHz et 2 canaux mais cela est encore pire. Quels paramètres utiliser?

Ma carte son est une soundblaster audigy avec un sampling rate interne de 48kHz. La vidéo est du flash mais je n'ai aucune idée autant de son frame rate pour l'image que du taux d'échantillonage pour le son.

Y a t'il un autre moyen de capturer cette vidéo avec le son? Y a t'il moyen de connaître les caractéristiques de la vidéo d'origine?
Dominique_71
Veteran
Veteran

PostPosted: Mon Jan 08, 2007 10:07 pm    Post subject: Reply with quote

Après avoir essayé différent paramètres, 48kHz et un bit rate de 64'000 marche mieux, mais la qualité de son est encore moins bonne que l'original surtout dans les aigües.

J'ai essayé différents bits rate, mais dans ceux-ci, il n'y a que 32'000 et 64'000 qui fonctionnent. Les autres plantent xvidcap qui se plaint d'un bitrate invalide pour du mpeg2. Quelqu'un a-t'il une idée des bitrate valides du mpeg2 pour le son?
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum