View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Pongten Guru
Joined: 07 Apr 2004 Posts: 340 Location: Belgique (devant mon écran)
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:49 pm Post subject: [nfs] Impossible de monter un répertoire partagé (résolu) |
|
|
Hello à tous,
J'ai un petit problème. J'essaye de partager des répertoire via nfs. Sur le poste 1, j'ai un répertoire partagé qui est correctement exporté.
Sur le poste 2, lorsque j'essaye de monter le répertoire partagé par le poste 1, j'obtiens, après un long moment, le message suivant : "mount : xxx/rep/partage: ne peut lire le super bloc"
Cependant, sur le poste 1, je reçois bien le message "authenticated mount request from xxx.xxx.xxx.xxx", mais c'est tout.
Je précise que tout cela se passe sur un réseau interne _________________ Si ton problème a une solution, rien ne sert de t'inquiéter...
Si il n'en a pas, t'inquiéter ne sert à rien
Last edited by Pongten on Mon Jan 15, 2007 1:02 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Pongten Guru
Joined: 07 Apr 2004 Posts: 340 Location: Belgique (devant mon écran)
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:02 pm Post subject: |
|
|
/me : Sors en courant et en se cachant la tête sous une couverture...
Désolé du dérangement, je viens de me rendre compte que nfs-utils n'était pas installé sur le client. J'étais pourtant persuadé que c'était le cas.. comme quoi j'aurais dû y regarder à deux fois _________________ Si ton problème a une solution, rien ne sert de t'inquiéter...
Si il n'en a pas, t'inquiéter ne sert à rien |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|