View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
titoucha Advocate
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 5:02 am Post subject: [Xorg] erreur avec xine (résolu) |
|
|
Bonjour, j'ai un soucis avec le trio Xorg,Xine et Mythtv, quant je lance Xorg et que j'utilise Xine seul, tout est OK.
Par contre si j'utilise Xorg et MythTV et que je veux démarrer Xine, celui-ci ne se lance pas et j'ai ce message d'erreur Code: | X error of failed request: BadAtom (invalid Atom paramètre)
Major opcode of failed request: 18 (X_ChangeProperty)
Atom id in failed request: 0x0
Serial number of failed request: 184
Current serial number in output stream: 187 |
Je ne sais pas si pour l'un d'entre vous c'est plus parlant que pour moi
Dernière précision, je suis en stable et je viens de faire un emerge -e world après avoir constater le problème. _________________ Assurez-vous que le titre de votre message soit conforme aux conventions de ce forum (paragraphe 3/3 : Comment poster sur le forum ??)
Last edited by titoucha on Wed Jan 17, 2007 7:10 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
titoucha Advocate
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 2:02 am Post subject: |
|
|
Personne n'a la moindre piste ou idée _________________ Assurez-vous que le titre de votre message soit conforme aux conventions de ce forum (paragraphe 3/3 : Comment poster sur le forum ??) |
|
Back to top |
|
|
_droop_ l33t
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 8:29 am Post subject: |
|
|
Salut,
tu utilises xine-ui-0.99.5_pre20060716 ?
Personnellement j'ai masqué cette version, il y a des crash de ce genre comme par exemple quand on passe en plein écran en double cliquant.
(en plus il installe pas le xine.desktop où il faut)
Donc essaie la version 0.99.4-r5... |
|
Back to top |
|
|
Gentoo_Lover l33t
Joined: 10 Jun 2004 Posts: 707 Location: ln -s France/Aquitaine/Bordeaux/ Localisation
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 10:26 am Post subject: |
|
|
_droop_ wrote: | Salut,
tu utilises xine-ui-0.99.5_pre20060716 ?
Personnellement j'ai masqué cette version, il y a des crash de ce genre comme par exemple quand on passe en plein écran en double cliquant.
(en plus il installe pas le xine.desktop où il faut)
Donc essaie la version 0.99.4-r5... |
+1 j'avais exactement le même problême avec cette version , çà s'est resolu en masquant cette version et en passant à une version infèrieure (rhhoo un petit emerge --oneshot ne faira de mal à personne :p au pire hein )
donc titoucha si çà peut te rassurer même si ce n'est pas vraiment une solution de changer de version moi çà avait été résolu de cette maniere _________________ My fvwm desktop screen : http://romain.perier.free.fr/fvwm/fvwm-last.png
http://www.gentoofr.org |
|
Back to top |
|
|
Scullder Guru
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:07 am Post subject: |
|
|
Oui mais... est-ce qu'ils ont laissé le splash scren de noël dans cette version ? xD (trop lourd, sous debian, je l'avais gardé pendant 3 mois il y a un an).
Et est-ce que c'est compatible avec la dernière libxine unmaskée ? _________________ Linux gentoo 2.6.18-ck1-r2 #1 PREEMPT Fri Nov 17 01:37:56 CET 2006 x86_64 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ AuthenticAMD GNU/Linux |
|
Back to top |
|
|
_droop_ l33t
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 12:22 pm Post subject: |
|
|
Scullder wrote: | Et est-ce que c'est compatible avec la dernière libxine unmaskée ? |
oui. |
|
Back to top |
|
|
titoucha Advocate
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 7:09 pm Post subject: |
|
|
Merci à tous c'était bien ça, je suis passé à la version inférieur et tout refonctionne. _________________ Assurez-vous que le titre de votre message soit conforme aux conventions de ce forum (paragraphe 3/3 : Comment poster sur le forum ??) |
|
Back to top |
|
|
Gentoo_Lover l33t
Joined: 10 Jun 2004 Posts: 707 Location: ln -s France/Aquitaine/Bordeaux/ Localisation
|
|
Back to top |
|
|
|