View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
nOps34 Tux's lil' helper
Joined: 16 Dec 2006 Posts: 105 Location: France - Montpellier
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 8:13 pm Post subject: [CFLAGS] core 2 duo 32 bits |
|
|
salut,
je cherche un bon CFLAG 32 bits pour core 2 duo. J'ai vu pleins d'infos différentes, qu'est-ce que vous me conseillez? |
|
Back to top |
|
|
ryo-san l33t
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 9:36 pm Post subject: |
|
|
salut
je met le lien au cas ou bien qu' apparement, tu l'aies deja vu:
safe cflags
j'en etait resté a -march=prescott, je viens de voir que finalement intel recommande -march=nocona aussi.
j'en reste la , je tourne en 64 bits ( qui ma foi n'a rien a envier au 32 bits ) |
|
Back to top |
|
|
nOps34 Tux's lil' helper
Joined: 16 Dec 2006 Posts: 105 Location: France - Montpellier
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:04 pm Post subject: |
|
|
arf... je trouve que la gestion du flash est pas terrible en 64, c'est vrai que c'est bête d'avoir un proc 64bits et de pas l'exploiter mais bon!
pour mon cflag, j'ai pris prescott, ça m'a l'air d'être un bon compromis, et pour le moment ça fonctionne!
J'ai fouiller par là pour trouver l'info http://gentoo-install.com/install
|
|
Back to top |
|
|
kochka Tux's lil' helper
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 11:37 pm Post subject: |
|
|
Humm perso tout marche très bien chez moi en 64bits.... Et flash marche parfaitement avec nspluginwrapper. |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 5:28 am Post subject: |
|
|
kochka wrote: | Humm perso tout marche très bien chez moi en 64bits.... Et flash marche parfaitement avec nspluginwrapper. |
idem. J'ai comme qui dirait "l'impression" que les personnes qui reste en 32bits malgré la capacité de leur cpu a être en 64 bits se cherchent de mauvaise excuses (de toute manière on y coupera pas, le 32 bits est voué à disparaître) _________________ membre officieux du SAV Ati GEntoo |
|
Back to top |
|
|
titoucha Advocate
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 5:38 am Post subject: |
|
|
kwenspc wrote: | idem. J'ai comme qui dirait "l'impression" que les personnes qui reste en 32bits malgré la capacité de leur cpu a être en 64 bits se cherchent de mauvaise excuses (de toute manière on y coupera pas, le 32 bits est voué à disparaître) |
+1 il ne me reste plus qu'à migrer un dernier PC en 64bits et j'en aurais fini avec le 32 bits, de toute comme tu le dis si bien le 32bits est voué à mourir à plus ou moins court terme et en plus l'argument du flash ne tient plus car il tourne très bien en 64bits. _________________ Assurez-vous que le titre de votre message soit conforme aux conventions de ce forum (paragraphe 3/3 : Comment poster sur le forum ??) |
|
Back to top |
|
|
|