Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[PORTAGE] emerge autoacceptation des licenses (resolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
dapsaille
Advocate
Advocate

PostPosted: Wed Mar 28, 2007 7:49 pm    Post subject: [PORTAGE] emerge autoacceptation des licenses (resolu) Reply with quote

Bonsoir à tous ..

Il me semble que ce sujet a déja été abordé et je vote pour une refonte du moteur de recherche du forum :wink:

Je suis sorti pour une activité sociale , sisi je vous jure (ouais ok pour dévorer une entrecote sauce roquefort)

et je me suis dis chouette il est temps de faire un chti

Code:

emerge --sync && emerge system -e && emerge system -e && emerge world -e

Et la je rentre et mon dieu il est bloqué sur l'acceptation de la license de Quake4 ...

J'en viendrais presque à me dire que le proprio c'est le mal ^^

Donc voila est il possible de forcer portage à accepter les licenses ? (je suis sur que l'on en as déja parlé mais je ne retrouve pas ... grmlbmrglbmb)

EDIt= J'ai retrouvé le post

https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-497584-highlight-portage+licences.html

Mais bon .. ca ne règle toujours pas le problème et je trouve que c'est un manque à portage (le premier qui me dit bah fait le je lui envoie un superbe virus que j'ai développé en Basic :twisted: )

Last edited by dapsaille on Thu Mar 29, 2007 9:00 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
titoucha
Advocate
Advocate

PostPosted: Thu Mar 29, 2007 4:29 am    Post subject: Re: [PORTAGE] emerge -e world avec autoacceptation des licen Reply with quote

dapsaille wrote:

Mais bon .. ca ne règle toujours pas le problème et je trouve que c'est un manque à portage (le premier qui me dit bah fait le je lui envoie un superbe virus que j'ai développé en Basic :twisted: )

Chouette du basic ça va me ramener pas mal d'année en arrière :lol:
netfab
Veteran
Veteran

PostPosted: Thu Mar 29, 2007 7:28 am    Post subject: Reply with quote

Auto-acceptation des licences dans le make.conf
Mais çà ne fait que repousser ton problème, puisque pour certains paquets, portage risque de te demander d'insérer les cd :lol:
Avant de faire un emerge world, peut-être faudrait t'il retirer temporairement ces paquets du /var/lib/portage/world ?
Back to top
Magic Banana
Veteran
Veteran

PostPosted: Thu Mar 29, 2007 7:44 am    Post subject: Reply with quote

Le proprio c'est le mal. :twisted:
Back to top
dapsaille
Advocate
Advocate

PostPosted: Thu Mar 29, 2007 7:45 am    Post subject: Reply with quote

netfab wrote:
Auto-acceptation des licences dans le make.conf
Mais çà ne fait que repousser ton problème, puisque pour certains paquets, portage risque de te demander d'insérer les cd :lol:
Avant de faire un emerge world, peut-être faudrait t'il retirer temporairement ces paquets du /var/lib/portage/world ?

Netfab = MERCIIII .. maintenant il ne me reste qu'à enlever temporairement le flag cdinstall :wink:

EDIT= Ha bah non ... meerge world -e vas récupérer le paquet quake4-datas ..... bon je le vire à la main (portage explode inside)
Back to top
dapsaille
Advocate
Advocate

PostPosted: Thu Mar 29, 2007 7:49 am    Post subject: Re: [PORTAGE] emerge -e world avec autoacceptation des licen Reply with quote

titoucha wrote:
dapsaille wrote:

Chouette du basic ça va me ramener pas mal d'année en arrière :lol:

Pense tu .. j'avais crée un faux Shell en françcais que j'avais installé sur le pc d'une secrétaire avec c:\ qui disait tout le temps "MACHINE INFECTEE, PROCESSEUR DEFECTUEUX, DISQUE DUR DEFECTUEUX" quoi qu'elle tappait .. surtout lorce qu'elle tappait win .... :twisted: :twisted:
Back to top
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum