View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
VisualStation Tux's lil' helper
![Tux's lil' helper Tux's lil' helper](/images/ranks/rank_rect_1.gif)
![](images/avatars/86322099746c30f4107772.jpg)
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 10:59 am Post subject: [e17 - info ] E pour Enervant |
|
|
en voulant installer E17 de l'overlay de Vapier j'ai pu remarquer qu'il fallait un peu de chipotage de ce style ci :
Pour GLIB 1.2 et GTK 1.2 ==> export SED=sed && emerge --oneshot {librairies}
Que pour compiler EVAS il fallait éviter le flag fbcon (car actuellment il passe pas).
Avez vous eux vous aussi ce genre de problème ? (Je pense a Geekounet et consort qui sont sous E17) _________________ - Own Website -
Gentoo ~x86 on Amilo M3438G, P4 2ghz and x86-64 on Dell Xps 1330 |
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
geekounet Bodhisattva
![Bodhisattva Bodhisattva](/images/ranks/rank-bodhisattva.gif)
![](images/avatars/42499887147a7828d56a1b.png)
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 11:10 am Post subject: Re: [e17 - info ] E pour Enervant |
|
|
VisualStation wrote: | en voulant installer E17 de l'overlay de Vapier j'ai pu remarquer qu'il fallait un peu de chipotage de ce style ci :
Que pour compiler EVAS il fallait éviter le flag fbcon (car actuellment il passe pas).
Avez vous eux vous aussi ce genre de problème ? (Je pense a Geekounet et consort qui sont sous E17) |
Je n'y suis plus depuis qu'il a cassé chez moi ya 2 semaines, je pense que le pb doit être réglé depuis mais j'ai pas envie d'y retourner, maintenant que j'ai découvert e16 ^^
Au sujet de gtk-1.2, je ne les ai plus depuis au moins 2 ans Donc met le use -gtk là ou il faut pis voilà
Et pour evas, au contraire chez moi ça compilait pas si je mettais pas le use fbcon ... |
|
Back to top |
|
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 11:32 am Post subject: Re: [e17 - info ] E pour Enervant |
|
|
geekounet wrote: | VisualStation wrote: | en voulant installer E17 de l'overlay de Vapier j'ai pu remarquer qu'il fallait un peu de chipotage de ce style ci :
Avez vous eux vous aussi ce genre de problème ? (Je pense a Geekounet et consort qui sont sous E17) |
Je n'y suis plus depuis qu'il a cassé chez moi ya 2 semaines, je pense que le pb doit être réglé depuis mais j'ai pas envie d'y retourner, maintenant que j'ai découvert e16 ^^
Au sujet de gtk-1.2, je ne les ai plus depuis au moins 2 ans Donc met le use -gtk là ou il faut pis voilà
Et pour evas, au contraire chez moi ça compilait pas si je mettais pas le use fbcon ... |
Moi c'est passé, mais bon il veut pas installer le Theme et bon les applications comme firefox sont d'un moche !
La moitié des e_modules foirent et le ~* ne passe pas ![Sad :(](images/smiles/icon_sad.gif) _________________ - Own Website -
|
Back to top |
|
geekounet Bodhisattva
![Bodhisattva Bodhisattva](/images/ranks/rank-bodhisattva.gif)
![](images/avatars/42499887147a7828d56a1b.png)
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 12:17 pm Post subject: Re: [e17 - info ] E pour Enervant |
|
|
VisualStation wrote: | Moi c'est passé, mais bon il veut pas installer le Theme |
L'API pour les thèmes a changé récemment, ils doivent être refait pour être de nouveau compatibles.
VisualStation wrote: | et bon les applications comme firefox sont d'un moche ! |
Code: | $ vim ~/.gtkrc-2.0
gtk-theme-name = "Alphacube GTK 0.5.1"
gtk-icon-theme-name = "SnowIsh-1.0_PNG"
gtk-font-name = "Dejavu Sans 7" |
chez moi par exemple, ou lance gnome-settings-daemon ...
VisualStation wrote: | La moitié des e_modules foirent et le ~* ne passe pas ![Sad :(](images/smiles/icon_sad.gif) |
Code: | $ vim /etc/make.conf
...
E17_WANT_AUTOMAKE="1.9" |
![Wink ;)](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
Back to top |
|
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 12:27 pm Post subject: Re: [e17 - info ] E pour Enervant |
|
|
geekounet wrote: | VisualStation wrote: | Moi c'est passé, mais bon il veut pas installer le Theme |
L'API pour les thèmes a changé récemment, ils doivent être refait pour être de nouveau compatibles.
VisualStation wrote: | et bon les applications comme firefox sont d'un moche ! |
Code: | $ vim ~/.gtkrc-2.0
gtk-theme-name = "Alphacube GTK 0.5.1"
gtk-icon-theme-name = "SnowIsh-1.0_PNG"
gtk-font-name = "Dejavu Sans 7" |
chez moi par exemple, ou lance gnome-settings-daemon ...
VisualStation wrote: | La moitié des e_modules foirent et le ~* ne passe pas ![Sad :(](images/smiles/icon_sad.gif) |
Code: | $ vim /etc/make.conf
...
E17_WANT_AUTOMAKE="1.9" |
![Wink ;)](images/smiles/icon_wink.gif) |
Bon va falloir que je reinstalle car je viens de le planter la ! (emerge -C ) _________________ - Own Website -
|
Back to top |
|
|