Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[OFF] Je quitte Gentoo... (mais pas définitivement !)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page 1, 2, 3  Next  
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
masterinferno
Apprentice
Apprentice


Joined: 28 Jul 2004
Posts: 236
Location: France

PostPosted: Thu May 10, 2007 6:46 pm    Post subject: [OFF] Je quitte Gentoo... (mais pas définitivement !) Reply with quote

Bonsoir !

Bon et bien je crois qu'il est l'heure de passer à autre chose. Il semble que les sujets récents sur Archlinux ont fait que... eh ben voilà, c'est chose faite. Les raisons de ce changement sont un peu nombreuses, mais voici pourquoi.

Concernant le système proprement dit:
- J'en ai marre d'avoir à recompiler tout le système (emerge -e world) après une nouvelle installation pour finalement gagner quelques fractions de seconde quand j'ouvre Firefox par exemple (non non, tapez pas... :().
- Les compilations sont vraiment trop longues... et les optimisations pas forcément flagrantes.
- ipw3945 me sort par les trous de nez. Buggé de partout, vivement iwlwifi... vivement le kernel 2.6.22 qu'il soit intégré d'office. J'ai jamais réussi à le faire démarrer correctement avec le système, et ce même en tournant en stable.
- Paludis, c'est vrai que c'est de la tuerie. Mais bon sang de bois, quand est-ce que les développeurs (que j'aime tant) comprendront que Portage c'est lourd et rigide...et qu'il faut évoluer :cry:

Concernant l'autour de Gentoo, j'ai un sentiment bizarre. Le projet est teeeeeeelllement éparpillé (les lists à n'en plus finir, les chan irc par milliards, les forums, sous forums, forums français officiels, forum français de gentoofr.org, wikis, documentations officielles, documentation du forum officiel, sujets qui font doublon avec le wiki, etc...)
Puis le nombre d'architectures la plupart peu utilisées (là je peux me tromper) et dont leurs dévs s'acharnent à sortir des paquets pas tellement stables (je peux me tromper aussi)
Alors oui, c'est la distrib qui veut ça, oui c'est l'originalité de Gentoo, sa force, sa volonté, son acharnement à soufrir le martyr pour extirper le moindre foutu/mini/bug d'un p* de paquet que pppeeeeeersonne n'émergera de sa vie. (j'exagère, mais dans la bonne humeur)

A part ça, Gentoo c'est vraiment la distribution qui tue. Je pense encore à Gwarf, un ex-forumeur/modo de Ratiatum qui me l'avait conseillée l'été 2004, un été pendant lequel j'ai passé des jours et des nuits à lire et comprendre que cette distribution allait changer ma vision de Linux (Mandrake c'était bien quand même). La distrib qui m'a permis de me démerder tout seul, de comprendre les PC de A à Z et en profondeur. On met les mains dans la merde et on avance, c'est uniquement comme ça qu'on apprend.

Bref, j'ai tourné la page mais je n'abandonnerai pas cette distribution qui m'a tant donné. Si un jour, j'ai un serveur je m'y remettrai. Mais pour l'heure, j'ai un portable et pas de temps à perdre.

Voilà, vive Gentoo et merci !
_________________
"La vérité, c'est comme la peau du saucisson: desfois, c'est dur à avaler."
Back to top
View user's profile Send private message
Trevoke
Advocate
Advocate


Joined: 04 Sep 2004
Posts: 4099
Location: NY, NY

PostPosted: Thu May 10, 2007 7:18 pm    Post subject: Reply with quote

Gentoo n'est pas necessairement bon pour tout :) Et pis tiens, je suis pas vache, t'as le droit de rester ici ;-)
Comment ca, je :arrow: ?
_________________
Votre moment detente
What is the nature of conflict?
Back to top
View user's profile Send private message
guilc
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 15 Nov 2003
Posts: 3326
Location: Paris - France

PostPosted: Thu May 10, 2007 7:30 pm    Post subject: Reply with quote

C'est pas pour être méchant mais si tu crois que Gentoo c'est juste une distrib "optimisée", alors tu n'as rien compris à Gentoo ;)
Ca, c'est l'argument du ricer de base. Mais au delà de ça, il y a la souplesse de la gestion d'une distribution source, exit les broken packages, la souplesse de la configuration au cas par cas de chaque paquet en évitant la gestion rigide des dépendances qui ne t'intéressent pas (la dépendance à xmms sur kdemultimedia, chouette !, dans pas mal de distros binaires), etc...
Ceci dit, je ne jette pas la pierre a Arch, qui est par ailleur une distribution que j'estime beaucoup (et que j'ai déjà pas mal utilisé en parallèle à Gentoo). Mais sois sur de lacher ta gentoo pour les bonnes raisons :wink:

Quoi qu'il en soit, bon vent sous arch, c'est une distrib qui a du potentiel a mon avis :)
_________________
Merci de respecter les règles du forum.

Mon site perso : https://www.xwing.info
Mon PORTDIR_OVERLAY : https://gentoo.xwing.info ou layman -a xwing
Back to top
View user's profile Send private message
masterinferno
Apprentice
Apprentice


Joined: 28 Jul 2004
Posts: 236
Location: France

PostPosted: Thu May 10, 2007 7:48 pm    Post subject: Reply with quote

:D Je savais que j'allais m'attirer les foudres !

Attention, je ne critique que les poins qui m'étaient désagréables. D'un point de vue subjectif donc ! Par conséquent j'aime tout le reste (pourquoi vous croyez que j'ai réinstallé la 2007.0 entre deux Archlinux tellement j'ai hésité, tellement me séparer de ma Gentoo ça me fait mal au derrière :cry:)

Mais je n'ai pas évoqué tous les points positifs dans le sujet de départ, sinon on en aurait eu pour des semaines...

Je lâche Gentoo pour mon portable seulement ! si un jour j'ai en ma possession une bonne vieille tour avec plein de trucs à bricoler dedans physiquement parlant c'est pour mettre Gentoo et rien d'autre ! :twisted:

:arrow: vilain guilc, tu as cherché à me faire dire que Gentoo ça s'arrêtait à configurer le CHOST (et le CFLAGS) :lol:
_________________
"La vérité, c'est comme la peau du saucisson: desfois, c'est dur à avaler."
Back to top
View user's profile Send private message
truc
Advocate
Advocate


Joined: 25 Jul 2005
Posts: 3199

PostPosted: Thu May 10, 2007 7:53 pm    Post subject: Reply with quote

saluuut, j'suis content, j'me sens plus trop seul...

Par contre ce n'est pas exactement pour les même raisons, certes compiler prend du temps, mais en fait c'est surtout que je ne vois que très peu d'interet à le faire pour tous les packages, moi ça serait surtout ,pouvoir compiler que certains paquets et installer les autres avec leurs versions binaires, qui m'interesserait.

De plus, gentoo en voulant ralier de plus en plus d'utilisateur perd son coté KISS, c'est vraiment ça que j'aimais à la base sur gentoo.

J'étais déjà partie à la chasse de la distrib qui me plairait (sans essayer, juste en lisant la doc sur mon temps libre), mais je n'avais pas trouvé, slackware était tentante, mais un peu trop en retard par rapport à gentoo(sur les package je veux dire)... LFS? ouais, mais c'est peut-être un peu trop simple (dans le sens rudimentaire) pour un pc de bureau.

Ne trouvant pas vraiment ce qui me plaisait et par flème (oui on s'y fait très vite au confort de gentoo..) j'ai un peu abandonné l'idée de changer, ne serait-ce que our essayer autre chose..

Mais le récent post sur Archlinux, m'a également replongé dans tout ça, et... j'ai déjà bien entammé mon travail de documentation, j'devrai passer à l'acte très prochainement.. :P



Par contre, c'est marrant je me suis baladé un peu sur leur forums, et y'a aussi des posts du style "I'm leaving!!", c'est interessant à lire, pour se faire une idée un peu :)

Voili-voilou,
_________________
The End of the Internet!
Back to top
View user's profile Send private message
masterinferno
Apprentice
Apprentice


Joined: 28 Jul 2004
Posts: 236
Location: France

PostPosted: Thu May 10, 2007 8:07 pm    Post subject: Reply with quote

je plussoie ce que tu dis sur la simplicité...

Au début, on se démerdait à se sortir les tripes dans un install-minimal-2004.0 Une console, un clavier et des doigts pour taper ce que dit le handbook de 30 pages fraîchement imprimé. (et le comprendre), le tout en partant d'un stage 1. On partait de zéro et on comprenait ce qu'on faisait. Maintenant, le stage 3 on nous "l'impose" en expliquant qu'il serait bon de faire un emerge -e system à la fin de l'installation... paradoxal, mais moins douloureux à comprendre et à faire qu'un bootstrap.

Maintenant avec leur système d'installation en GTK, on apprend plus rien... on clique, bêtement, tel l'installation d'une hou-boune-tou..

Non j'arrête de critiquer 8O
_________________
"La vérité, c'est comme la peau du saucisson: desfois, c'est dur à avaler."
Back to top
View user's profile Send private message
nonas
Guru
Guru


Joined: 17 Apr 2005
Posts: 328

PostPosted: Thu May 10, 2007 8:27 pm    Post subject: Reply with quote

Mais sérieusement tu la réinstalles si souvent ta Gentoo ?
La mienne j'ai du l'installer 3 fois en une semaine au tout début, je l'ai cassé (vraiment cassé) 1 an et demi plus tard, j'ai réinstaller proprement et ça roule depuis. (j'ai pas changé de machine depuis 3 ans aussi)

Après c'est vrai que sur mon portable j'ai pas mis de Gentoo non plus mais franchement qu'est-ce que ça me manque ! (À tel point qu'il faut que je m'attelle cet été à voir ces histoires de cross-compilations et voir si je peux pas m'en sortir en distcc-ant sur ma station :lol: )

Pour le LiveCD, je suis d'accord, j'ai regardé une fois peu après sa sortie et j'ai jeté (oui bon on peut surfer pendant que ça installe mais l'esprit n'est plus là).
Back to top
View user's profile Send private message
masterinferno
Apprentice
Apprentice


Joined: 28 Jul 2004
Posts: 236
Location: France

PostPosted: Thu May 10, 2007 8:42 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai changé de portable à deux reprises, et pour l'installer sur d'autres PC oui j'ai installé assez souvent... et la compilation c'est long... je n'arrive toujours pas à m'y faire...

Le LiveCD il est bien pour avoir Firefox et des jeux sous la main pendant la compile. D'ailleurs, sous ce LiveCD j'ai toujours zappé l'installeur, au profit d'un terminal et de l'installation à la main, comme dans le temps.

Bref, qu'ils nous fassent une Gentoo avec Paludis en supportant massivement la stage 1, mais bon...c'est pas du tout le propos des dév, d'après ce que je vois.
_________________
"La vérité, c'est comme la peau du saucisson: desfois, c'est dur à avaler."
Back to top
View user's profile Send private message
CryoGen
Veteran
Veteran


Joined: 11 Feb 2004
Posts: 1426
Location: Bamako - Mali - Afrique

PostPosted: Thu May 10, 2007 8:52 pm    Post subject: Reply with quote

Ton argument sur le emerge -e world est vraiment bidon ^^, on peut pas dire que l'ont doit le faire souvent quand même... la dernière fois c'était pour gcc3 -> gcc4 , depuis rien.
_________________
- CryoGen` on #gentoofr@irc.freenode.net
- ~amd64 / KDE4
- I'm the bone of my sword...
Back to top
View user's profile Send private message
dapsaille
Advocate
Advocate


Joined: 02 Aug 2004
Posts: 2366
Location: Paris

PostPosted: Thu May 10, 2007 10:03 pm    Post subject: Reply with quote

Heuu ..

Je sais de quoi je parle (NON Trevoke pas de commentaires déplacés je te prie :twisted: )

Tu y reviendras :p

Les arguments que tu donnes sont vrais ... et c'est justement la quintessence de Gentoo
Back to top
View user's profile Send private message
mornik
Apprentice
Apprentice


Joined: 12 Mar 2005
Posts: 184
Location: Niort

PostPosted: Thu May 10, 2007 10:53 pm    Post subject: Reply with quote

Il a qq temps mon disque à laché. Exit la gentoo :( Heureusement je venais de me prendre une dedibox. Leur cpu est loin d'etre un foudre de guerre (surtout comparer au x2 4400 de mon desktop). C'est vrai que à l'installation, j'ai sentis le temps de compilation. Maintenant comme c'est un server dedié perso, j'ai pas trop souffert.

Sur mon portable l'année dernière j'ai installé une fedora. Je voulais un truc simple, bien ficelé et avec une interface 3D pour montrer à tout le monde que vista n'a rien inventé, (enfin j'etais surtout fier, heureux de me la peter avec cette 3D même si en réalité je sais pas qui à trouvé ce concept sur les pc).

Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui, ma gentoo sur le server est ma bulle d'oxygène dans ce monde. Je pense l'installer sur mon portable.

Je n'ai toujours pas essayé l'installation en stage 1 (j'ai commencé gentoo avec la 2005.x), mais bon en général je commence par un emerge system avant de faire mon noyau ^^, je suis sur que j'ai jamais optimiser quoi que ce soit dessus, mais ce dont je suis sur c'est que sa souplesse, sa robustesse non d'égale dans ce bas monde, à part dans votre capacité à aider les gus comme moi (ouf j'ai fait tomber un camion de crème moi :D ).


Enfin, moi je dits bon dépard et à tres tres bientôt, vu qu'aucun de vous n'arrivera à resister bien longtemps aux sirènes de gentoo.


Edit : j'utilise toujours que le cd minimal, car avec 50Mo il me sauve plus souvent la mise que les autres live-cd !
_________________
Pousser pas j'y suis déjà !
Back to top
View user's profile Send private message
zsfrack
n00b
n00b


Joined: 28 Jan 2007
Posts: 41

PostPosted: Fri May 11, 2007 12:21 am    Post subject: Reply with quote

Bonne continuation avec arch. Personellement je suis d'accord avec truc pour le principe de KISS. Il serrait interresant d'avoir un support officiel des stages 1 et 2. Aussi je pense que l'installeur graphique n'est pas vraiment utile, j'ai installer ma gentoo depuis une knoppix avec le manuel dans iceweasel. Pour le temps de compilation ca ne me dérange pas vraiment. A la longue on si accomode. Pour le reste, pour avoir essayé plusieurs distributions, gentoo est celle avec laquelle j'ai le plus appris et je compte apprendre encore longtemp ^^
Back to top
View user's profile Send private message
masterinferno
Apprentice
Apprentice


Joined: 28 Jul 2004
Posts: 236
Location: France

PostPosted: Fri May 11, 2007 5:56 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
Enfin, moi je dits bon dépard et à tres tres bientôt, vu qu'aucun de vous n'arrivera à resister bien longtemps aux sirènes de gentoo.

:roll: ouais pas faux, mais pas tout de suite alors...

Quote:
Pour le temps de compilation ca ne me dérange pas vraiment. A la longue on si accomode.

Je m'y fais de moins en moins... :(
_________________
"La vérité, c'est comme la peau du saucisson: desfois, c'est dur à avaler."
Back to top
View user's profile Send private message
titoucha
Advocate
Advocate


Joined: 21 Jul 2005
Posts: 2374
Location: Genève

PostPosted: Fri May 11, 2007 5:58 am    Post subject: Reply with quote

J'ai testé une distrib sans compilation, j'ai pas pu rester longtemps avec, j'ai pas pu m'y habituer :wink:
_________________
Assurez-vous que le titre de votre message soit conforme aux conventions de ce forum (paragraphe 3/3 : Comment poster sur le forum ??)
Back to top
View user's profile Send private message
SnowBear
l33t
l33t


Joined: 03 Sep 2005
Posts: 773
Location: France - Bordeaux

PostPosted: Fri May 11, 2007 6:23 am    Post subject: Reply with quote

titoucha wrote:
J'ai testé une distrib sans compilation, j'ai pas pu rester longtemps avec, j'ai pas pu m'y habituer :wink:


Même constat,
à l'achat de mon laptop je me disais Gentoo ça va être hardcore, j'ai donc testé Fedora (maintenant je sais que je déteste les rpm), Ubuntu (j'ai réussi à le garder un mois !) puis je suis revenu à Gentoo tant elle me manqué.
Il y a peu avec la sortie de la debian 4.0 j'ai retenté l'expérience résultat : moins d'un week-end...

Pour le moment Gentoo c'est vraiment LA distribution qui me procure le plus de plaisir à l'utilisation, quand on a gouté à emerge et ses USE_FLAGS il est difficile de s'en passer !

masterinferno > J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et bonne découverte ;)
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Fri May 11, 2007 7:00 am    Post subject: Reply with quote

Perso, chaque fois qu'une Kubuntu sort je me dis : faut que j'arrive à m'y faire... et j'y arrive pas.
C'est trop buggué, j'y comprends rien dans leur politique de dépots avec des backports dans tous les sens qui se tapent dessus. Et la dernière fois que j'avais voulu installer les drivers NVidia, X m'avait claqué entre les doigts (pourtant je l'ai installé sur Mandrake, Fedora, Arch, Suse, Debian et Gentoo sans jamais aucun soucis).
Perso le bural 3D, c'est pas pour moi. J'ai réussi une fois à tenir deux jours avec et... bon sang que ça fait du bien quand ça s'arrête!!! :lol:

Avec Arch, tu vas pleurer quand tu verras que tel paquet n'est pas présent, puis celui là aussi, et celui ci... mais Arch est un bon choix, ptet la seule distro paradoxalement un peu moderne (avis totalement perso : nan mais quelle connerie qu'une distro comme Fedora garde la compatibilité 386 ... va la faire tourner sur un 386 avec 16Mo de ram toi... (oui je sais, tu gagnes pas en perf... c'est juste une question d'évoluer un peu ;)))
Back to top
View user's profile Send private message
truc
Advocate
Advocate


Joined: 25 Jul 2005
Posts: 3199

PostPosted: Fri May 11, 2007 7:15 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
(avis totalement perso : nan mais quelle connerie qu'une distro comme Fedora garde la compatibilité 386 ... va la faire tourner sur un 386 avec 16Mo de ram toi... (oui je sais, tu gagnes pas en perf... c'est juste une question d'évoluer un peu ;)))

Bah secretement, c'est une des raisons qui font que je n'ai pas envie d'aller vers debian :oops:
_________________
The End of the Internet!
Back to top
View user's profile Send private message
nico_calais
l33t
l33t


Joined: 09 Jun 2005
Posts: 628
Location: Saint Julien en Genevois

PostPosted: Fri May 11, 2007 7:36 am    Post subject: Reply with quote

Perso la compilation c'est pas un pb..Ma dernière install date d'il y a 1 mous et demi, lorsque j'ai installé une gentoo sur mon macbook core2duo.

Le matin, je lance le livecd, je paramètre vite fait le réseau, lance sshd et met un pass bidon pour root.
Je vais au boulot. A partir du boulot, je prend la main sur mon serveur et rebondit sur le macbook et fait l'install. A la fin de la journée, l'install est terminée.

Je trouve que l'un des points forts, c'est qu'on peut aisement installer une machine à distance et on peut facilement faire autre chose à côté.

Bon c'est sûr qu'en contre partie, il est difficile d'avoir une machine prête à l'instant...


Une fois installé et configuré, en tant que station desktop, la compilation de mises à jour est guère un soucis. On peut tout à fait bosser en même temps. Tous les vendredis je me fais un emerge --update --deep world et rien ne m'empêche de bosser.
_________________
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Back to top
View user's profile Send private message
-KuRGaN-
Veteran
Veteran


Joined: 05 Dec 2004
Posts: 1142
Location: Besançon (25) [FRANCE]

PostPosted: Fri May 11, 2007 8:03 am    Post subject: Reply with quote

Et bien moi aussi j'ai lacher Gentoo pour l'instant sur mon ortable, pour .............. Ubuntu 8O

En effet, ce putain de ipw3945 me gonflait, c'est tout, et j'avais envie de changer, mais il est vrai que Gentoo me manque. J'attend le 2.6.22 aussi avant de m'y remettre.
Mais bon, je trouve qu'Ubuntu est pas si mal que ça quand même. Enfin pour l'instant, je suis en phase, ça fait ce que je veux sans foutre les mains dans le cambouis, j'ai pas le temps !!!
_________________
Knight Gent00 Industries RiDeR !!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Fri May 11, 2007 8:09 am    Post subject: Reply with quote

C'est quoi votre problème avec l'ipw3945 ???
Moi je l'ai aussi et je ne vois pas le soucis o_O'
Back to top
View user's profile Send private message
-KuRGaN-
Veteran
Veteran


Joined: 05 Dec 2004
Posts: 1142
Location: Besançon (25) [FRANCE]

PostPosted: Fri May 11, 2007 8:19 am    Post subject: Reply with quote

Pas moyen d'activer la carte wifi avec les bouton FN+F2, et quand j'y arrivais (une fois sur 50) il y avait des déconnexions. Et puis le Network-Manager et une pure merveille qui ne marche pas sous Gentoo.
Enfin des petites conneries qui auraient trouvé une solution en cherchant mais bon, en ce moment j'ai vraiment pas le temps. Donc voilà.

Je vais bientôt récupérer un serveur par contre et là, aucune hésitation, c'est Gentoo Powered !!! :lol:
_________________
Knight Gent00 Industries RiDeR !!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Fri May 11, 2007 8:25 am    Post subject: Reply with quote

Ah, chezmoiçamarchecommesurdesroulettes.com
Back to top
View user's profile Send private message
Mickael
Advocate
Advocate


Joined: 05 Sep 2005
Posts: 2387
Location: ~Belfort! - France - EU

PostPosted: Fri May 11, 2007 8:43 am    Post subject: Reply with quote

-KuRGaN- wrote:
Et bien moi aussi j'ai lacher Gentoo pour l'instant sur mon ortable, pour .............. Ubuntu 8O

En effet, ce putain de ipw3945 me gonflait, c'est tout, et j'avais envie de changer, mais il est vrai que Gentoo me manque. J'attend le 2.6.22 aussi avant de m'y remettre.
Mais bon, je trouve qu'Ubuntu est pas si mal que �a quand m�me. Enfin pour l'instant, je suis en phase, �a fait ce que je veux sans foutre les mains dans le cambouis, j'ai pas le temps !!!


Ha lalala je t'avais dit de patcher ton noyau et plus aucun problème avec le driver de portage, plus de mise à jour de quoique que ce soit!! s'pas bien ça! :evil:

Et sinon, gentoo n'a pas pour objectif la rapidité, mais l'optimisation, et pour moi avec gentoo je mets ce que je veux! Voilà, sinon compiler je vois pas trop en quoi cela est gênant, je n'installais jamais rien avec des rpm, mais tout en ./configure make make install, alors.
_________________
À LIRE : COMMENT POSTER ET OBTENIR DE L'AIDE ?
Qui suis-je ? Bon j'ai relu, comme d'habitude, je suis bon a rien le vendredi
Qui suis-je ? Je ne serai jamais modo


Last edited by Mickael on Fri May 11, 2007 8:55 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Fri May 11, 2007 8:47 am    Post subject: Reply with quote

Euh, moi j'en suis au 2.6.19 ... c'est à partir duquel que ca merde?

PS : et vu que mon 2.6.19 marche nickel, quelqu'un pourrait me donner une bonne raison d'en changer à part faire mon geek???
... oui fut un temps je faisais la course aux noyaux... maintenant, m'en tape pas mal ^^
Back to top
View user's profile Send private message
Mickael
Advocate
Advocate


Joined: 05 Sep 2005
Posts: 2387
Location: ~Belfort! - France - EU

PostPosted: Fri May 11, 2007 8:56 am    Post subject: Reply with quote

je sais, pas j'ai patché depuis le 18 et testé le patch pour un 2.6.20 sur un git .21 et tout fonctionnait.

EDIT : je vais changé uniquement pour la correction de la libata, donc je geek uniquement par besoin. La dernière fois c'était pour l'agp d'intel.
_________________
À LIRE : COMMENT POSTER ET OBTENIR DE L'AIDE ?
Qui suis-je ? Bon j'ai relu, comme d'habitude, je suis bon a rien le vendredi
Qui suis-je ? Je ne serai jamais modo
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum