View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tony Clifton l33t
|
Posted: Mon May 21, 2007 10:35 am Post subject: [CUPS] Eclaircir couleurs (résolu) |
|
|
Bonjour,
je dois imprimer un document qui a été réalisé avec openoffice sur du papier photo. Seulement lorsque je l'imprime en utilisant ce papier les couleurs sont beaucoup trop sombre.
Existe t-il un moyen de corriger ce défaut ?
Merci. _________________ La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute ! P. Desproges
Last edited by Tony Clifton on Mon May 21, 2007 12:19 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
bob1977 Guru
|
Posted: Mon May 21, 2007 11:07 am Post subject: |
|
|
J'utilise xpp ou gtklp pour modifier les options d'impressions par defaut ( recto-verso, qualite d'impression ou brightness).
Je ne sais pas si xpp reconnait le format openoffice mais tu peux toujours modifier les options d'impression avec xpp ou gtklp, imprimer avec openoffice et remettre les options d'impressions telles que tu les veux par defaut. |
|
Back to top |
|
|
Tony Clifton l33t
|
Posted: Mon May 21, 2007 12:19 pm Post subject: |
|
|
Merci !!!
j'ai converti mon odt en ps (avec la fonction imprimer dans un fichier de openoffice) puis j'imprime mon fichier avec xpp (il ne me reste plus qu'à trouver les bons paramètres). Par contre j'ai pas vraiment réussi à utiliser GtkLp, il est assez joli mais tant pis _________________ La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute ! P. Desproges |
|
Back to top |
|
|
bob1977 Guru
|
Posted: Mon May 21, 2007 3:44 pm Post subject: |
|
|
Tu n'etais pas oblige de convertir le fichier en ps mais ca marchera quand meme. Le parametre qui t'interesse est, a mon avis, brightness.
A+ |
|
Back to top |
|
|
|