View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Adrien Advocate
![Advocate Advocate](/images/ranks/rank-G-1-advocate.gif)
![](images/avatars/212969820843e8bba236eee.jpg)
|
Posted: Sun May 27, 2007 8:02 am Post subject: [portage] marche plus (résolu) |
|
|
Bonjour!
Je suis entrain d'effectuer une migration d'un système compilé pour p4 en amd64.
J'ai installé le nouveau matos, booté sur le live cd, relancé mon RAID, je me suis chrooté, j'ai modifié mon profile et je voudrais recompiler tout le système (emerge -e system) mais voilà que j'ai un problème...
A chaque fois que j'essaie de lancer un emerge, il me fait (ici un exemple avec nano) :
Code: | >>> Emerging (1 of 1) app-editors/nano-2.0.4 to /
[nano-2.0.4] bash: /usr/lib/portage/bin/ebuild.sh: No such file or directory |
En effet, si je vérifie, le fichier en question n'existe pas, dans /usr/lib/portage/bin/ , je n'ai qu'un seul dossier répondant au doux nom de "pym"
Voilà, j'ai fait quelques recherches, mais rien de concluant alors à votre bon coeur, si vous avez une idée... ![Smile :)](images/smiles/icon_smile.gif)
Last edited by Adrien on Sun May 27, 2007 8:19 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
titoucha Advocate
![](images/avatars/10449069954413d790886fc.jpg)
|
Posted: Sun May 27, 2007 8:15 am Post subject: |
|
|
Au dernière nouvelle tu ne peux pas passer d'un système 32bits en 64bits, il faut réinstaller. _________________ Assurez-vous que le titre de votre message soit conforme aux conventions de ce forum (paragraphe 3/3 : Comment poster sur le forum ??) |
|
Back to top |
|
Adrien Advocate
![](images/avatars/212969820843e8bba236eee.jpg)
|
Posted: Sun May 27, 2007 8:18 am Post subject: |
|
|
titoucha wrote: | Au dernière nouvelle tu ne peux pas passer d'un système 32bits en 64bits, il faut réinstaller. |
Argl Bon je pensais que c'était faisable, c'est la première fois que je tente une migration de ce type.
Ben merci titoucha, m'en vais réinstaller ![Razz :P](images/smiles/icon_razz.gif) |
|
Back to top |
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|