Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[kmilo] plus de notification de l'évolution du volume...
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
l_arbalette
Guru
Guru


Joined: 05 Feb 2006
Posts: 569
Location: Paris - FRANCE

PostPosted: Sun Jun 24, 2007 9:48 am    Post subject: [kmilo] plus de notification de l'évolution du volume... Reply with quote

Bonjour à tous,

depuis que j'ai effacé mon dossier /home/monuser pour le refaire complètement (par erreur, je vous rassure :lol: ), la notification à l'écran de l'évolution du volume du son (géré par Kmilo) ne s'affiche plus (une capture d'écran de ce que j'avais et qui ne marche plus).
Néanmoins, le son monte et descend bien, se "mute" bien, etc....les touches de raccourcis sont gérées par xbindkeys.

Je n'arrive pas à trouver pourquoi....
la documentation sur kmilo et son fonctionnement est plus que sommaire...pas de page man....google est assez muet.

Quelqu'un a une idée ? Ou sinon, y-a-il un logiciel (sur lequel on a un peu plus la main :wink: ) qui fait la même chose ?
_________________
Proverbe chinois : L'homme qui pose une question peut sembler stupide, celui qui ne la pose pas le restera.
Abraham Maslow : Lorsque votre seul outil est un marteau, vous avez tendance à traiter tous les problèmes comme un clou.
Back to top
View user's profile Send private message
moon06
n00b
n00b


Joined: 25 Apr 2006
Posts: 53
Location: Nice, France

PostPosted: Sun Jun 24, 2007 2:54 pm    Post subject: Reply with quote

Chez moi, Kmilo fonctionne de façon très aléatoire : des fois il fonctionne parfaitement, des fois uniquement lorsque je baisse le volume et parfois pas du tout !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur aussi :D
Back to top
View user's profile Send private message
l_arbalette
Guru
Guru


Joined: 05 Feb 2006
Posts: 569
Location: Paris - FRANCE

PostPosted: Wed Jun 27, 2007 9:10 pm    Post subject: Reply with quote

bon, j'avais une vieille version de mon home que j'avais sauvegardé dans un coin....il m'est venue l'idée saugrenue de le restaurer....
et là : Kmilo refonctionne pour mon user.....mais pas pour le user de ma femme....

Donc il semblerait que des fichiers de conf. dans le home gère l'affichage ou pas des notifications de kmilo.
Par contre, j'ai beau chercher, je ne vois pas quelles sont les différences entre mon répertoire et celui de ma femme.

Y-a-t-il un moyen de faire un comparaison en masse plein texte de tous les fichiers cachés ? Ou des différences entre présence / absence fichiers ?
_________________
Proverbe chinois : L'homme qui pose une question peut sembler stupide, celui qui ne la pose pas le restera.
Abraham Maslow : Lorsque votre seul outil est un marteau, vous avez tendance à traiter tous les problèmes comme un clou.
Back to top
View user's profile Send private message
moon06
n00b
n00b


Joined: 25 Apr 2006
Posts: 53
Location: Nice, France

PostPosted: Thu Jun 28, 2007 8:34 am    Post subject: Reply with quote

Pour voir quels fichiers sont présents/absents :

Code:
find /home/toi/.kde/ -type f > /home/toi/kde_files
find /home/ta_femme/.kde/ -type f > /home/ta_femme/kde_files

colordiff /home/toi/kde_files /home/ta_femme/kde_files


(ou diff seulement si tu n'as pas colordiff)

:)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum