View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
BaNaNe Guru

|
Posted: Mon May 26, 2003 5:19 pm Post subject: Config du proc dans le kernel |
|
|
Salut
J'ai essayé de recompiler mon kernel en changeant le type de proc .J'ai un athlon XP2000+. J'ai donc choisi l'option athlon-xp mais... au reboot, plusieurs modules ne se chargent pas, ils indiquent plein d'erreurs. Je ne les mets pas ici pareque j'ai recompilé avec l'option par défaut (pentium). Mais je me demande quand meme à quoi c'est du?
@+
 _________________ Comme c'est à la mode de mettre la config de tous ses pc...
Desktop : Intel Q9550 + 4Go DDR2 + 640Go & 1To Sata2 + HD4870
Portable : Centrino 2ghz 1Go DDR 160GO
Server Fichier : PII 400Mhz 640SDR 200GO |
|
Back to top |
|
 |
yuk159 Veteran

Joined: 18 Apr 2003 Posts: 1803 Location: noumea ,nouvelle-caledonie
|
Posted: Mon May 26, 2003 6:30 pm Post subject: |
|
|
comment fait tu pour configurer et compiler ton noyau ,utilise tu un fichier de config fait
pendant l'install ou un autre , a tu bien fait toute les commandes pour l'installer :
#make dep && make clean bzImage modules modules_install
et enfin si tu compile le meme noyau a tu renome ton /lib/modules/noyo_a_banane en
/lib/modules/noyo_a_banane.old
je pense que les modules manque et que c'est pour cette raisons qu'il ne ce charge pas  _________________ The box said: "Requires Windows 98/2000/XP/NT, or better."
So, I installed LINUX!
Instagram |
|
Back to top |
|
 |
yuk159 Veteran

|
Posted: Mon May 26, 2003 6:31 pm Post subject: |
|
|
comment fait tu pour configurer et compiler ton noyau ,utilise tu un fichier de config fait
pendant l'install ou un autre , a tu bien fait toute les commandes pour l'installer :
#make dep && make clean bzImage modules modules_install
et enfin si tu compile le meme noyau a tu renome ton /lib/modules/noyo_a_banane en
/lib/modules/noyo_a_banane.old
je pense que les modules manque et que c'est pour cette raisons qu'ils ne se chargent pas  _________________ The box said: "Requires Windows 98/2000/XP/NT, or better."
So, I installed LINUX!
Instagram |
|
Back to top |
|
 |
yuk159 Veteran

|
Posted: Mon May 26, 2003 6:36 pm Post subject: |
|
|
excuse j'ai eu un petit prob' avec mon ADSL ,je pensais que le post n'etait pas parti  _________________ The box said: "Requires Windows 98/2000/XP/NT, or better."
So, I installed LINUX!
Instagram |
|
Back to top |
|
 |
BaNaNe Guru

|
Posted: Tue May 27, 2003 5:06 pm Post subject: |
|
|
... Merci... Ce n'est pas grave comme problème mais je trouvais cela bizare... Mais je n'ai plus envie de chipoter dans le noyau maintenant que le systeme tourne presque rond...
@+ _________________ Comme c'est à la mode de mettre la config de tous ses pc...
Desktop : Intel Q9550 + 4Go DDR2 + 640Go & 1To Sata2 + HD4870
Portable : Centrino 2ghz 1Go DDR 160GO
Server Fichier : PII 400Mhz 640SDR 200GO |
|
Back to top |
|
 |
|