View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sd44 Apprentice
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 10:39 am Post subject: [logiciel]autoscan network |
|
|
Salut a tous
Etant un ami du devellopeur d'AutoScan (http://autoscan.fr) et utilisateur inconditionnel de Gentoo je regrette de ne pas voir ce logiciel excelent dans portage
ce logiciel permet de voir et administrer son réseau local ou distant en toute simplicité et est pourvu d'une multitude de fonctionnalite. il a deja été utiliser dans des distrib comme woopix etc
Pour ceux qui ne le connaisse pas encore je les invite (merci pour la pub) a l'essayer
Donc pour revenir au sujet je me demandait si quelqu'un serait interresé pour le maintenir dans portage (creation ebuild etc)
je serai moi meme partant mais apres renseignement ca a l'air d'etre un peu le parcour du combattant pour etre mainteneur gentoo (a mon grand regret)
Merci d'apporter vos commentaire |
|
Back to top |
|
|
sd44 Apprentice
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 10:15 pm Post subject: |
|
|
up
si vous etes mainteneur votre experience m'interesse, j'aimerai bien faire l'ebuild moi meme mais a voir la docs sur gentoo.org ca a l'air barbant
d'autre part si vous connaissez autoscan votre retour d'experience m'interresse (critique ou autre)
merci d'avance pour vos reponses _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
Back to top |
|
|
|