View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Dominique_71 Veteran
Joined: 17 Aug 2005 Posts: 1918 Location: Switzerland (Romandie)
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 9:00 pm Post subject: [Microsoft] Du fond du coeur - Merci à l'IDF |
|
|
Ce n'est pas un secret que des socités comme microsoft et intel investissent massivement depuis de nombreuses années dans un petit pays, Israël. Ces investissement sont si énormes que les conglomérats industriels de ces deux sociétés dans ce pays sont les plus grands après ceux qu'elles possèdent aux USA. Israel Valley
Au sujet des investissement en Israël de Paul Allen co-fondateur de micro$oft
Intel n'est pas en reste!
Une recherche sur google permet de découvrir facilement une quantité incroyable de liens sur les investissements des sociétés occidentales en Israël.
Dernièrement, Microsoft s'est illustré dans une campagne d'affichage géant dans Tel-Aviv. Cette campagne eut lieu à l'occasion de la visite de Bill Gates dans le pays sioniste, lequel occupe illégalement la Palestine (où ce qu'il en reste aujourd'hui!) depuis 59 ans!
Le texte de cette affiche signifie en français: "Du fond du coeur, merci aux Forces armées d'Israël - Microsoft"
Dans une société capitaliste, l'acte d'acheter est un acte politique très important car il marque notre soutien à telle ou telle société. Lors de tout achat de matériel informatique, nous pouvons choisir de soutenir des corporations qui soutiennent l'occupation barbare et criminelle de la Palestine, ou, du fond de notre coeur, de choisir une alternative comme linux ou AMD. _________________ "Confirm You are a robot." - the singularity |
|
Back to top |
|
|
ghoti Advocate
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 9:15 pm Post subject: |
|
|
Godwin à l'horizon ? |
|
Back to top |
|
|
nicodache Tux's lil' helper
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 9:18 pm Post subject: |
|
|
qu'aurait dit Pétaing si il avait vu IBM remercier Hitler d'avoir écraser la dominance de Bull en Europe ?
/me get one godwin point \o/ |
|
Back to top |
|
|
anigel Bodhisattva
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1894 Location: Un petit bled pas loin de Limoges ;-)
|
|
Back to top |
|
|
ghoti Advocate
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 9:21 pm Post subject: |
|
|
Ouais : à locker d'urgence : ça sent le souffre |
|
Back to top |
|
|
Temet Advocate
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 9:28 pm Post subject: |
|
|
Pas le lock, la suppression et le ban temporaire. |
|
Back to top |
|
|
geekounet Bodhisattva
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 9:28 pm Post subject: |
|
|
Oui, ça commence à bien faire. Je lock. Et s'il y a une prochaine fois, il faudra prendre des mesures plus fortes. |
|
Back to top |
|
|
|