View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
chipsterjulien Guru
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 3:03 pm Post subject: [cups] Impossible de copier le fichier PPD (résolu) |
|
|
J'ai un gros problème avec cups.
J'essaie d'installer mon imprimante avec un navigateur sur port 631 mais au moment de copier le fichier ppd au bon endroit il me retourne cette erreur :
Code: | Impossible de copier le fichier PPD ! |
J'avais trouvé un poste du m^eme style : https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-560471-highlight-cups+ppd.html et j'ai donc installé la dernière version de cups en mettant cups dans mon /etc/portage/package.keywords. Ensuite j'ai relancé cupsd recommencé la manipulation mais toujours la m^eme erreur :'(
J'ai suivi ce qu'il y avait sur le post mais ça n'a rien changé comme la première fois
Last edited by chipsterjulien on Sat Aug 04, 2007 8:14 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Untux Apprentice
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 5:34 pm Post subject: |
|
|
Salut ! Et celui là : Unable to copy PPD file ? Google est ton ami. Pour rappel : il est possible de limiter une recherche google à un site. Par exemple Code: | cups "Unable to copy PPD file" site:forums.gentoo.org | ... limite la recherche au serveur forums.gentoo.org et donne le lien ci-dessus comme premier résultat ;) |
|
Back to top |
|
|
Poch Tux's lil' helper
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 7:38 pm Post subject: |
|
|
tutux wrote: | Salut ! Et celui là : Unable to copy PPD file ? Google est ton ami. Pour rappel : il est possible de limiter une recherche google à un site. Par exemple Code: | cups "Unable to copy PPD file" site:forums.gentoo.org | ... limite la recherche au serveur forums.gentoo.org et donne le lien ci-dessus comme premier résultat |
Euh... Il existe même une fonction de recherche sur le forum c'est encore plus simple/rapide/précis... _________________ Microsoft is not the answer. Microsoft is the question. NO, is the answer. |
|
Back to top |
|
|
geekounet Bodhisattva
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 7:47 pm Post subject: |
|
|
Poch wrote: | tutux wrote: | Salut ! Et celui là : Unable to copy PPD file ? Google est ton ami. Pour rappel : il est possible de limiter une recherche google à un site. Par exemple Code: | cups "Unable to copy PPD file" site:forums.gentoo.org | ... limite la recherche au serveur forums.gentoo.org et donne le lien ci-dessus comme premier résultat |
Euh... Il existe même une fonction de recherche sur le forum c'est encore plus simple/rapide/précis... |
Non, la fonction de recherche du forum filtre trop, passer par google donne de meilleurs résultats |
|
Back to top |
|
|
Poch Tux's lil' helper
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 7:56 pm Post subject: |
|
|
geekounet wrote: | Poch wrote: | tutux wrote: | Salut ! Et celui là : Unable to copy PPD file ? Google est ton ami. Pour rappel : il est possible de limiter une recherche google à un site. Par exemple Code: | cups "Unable to copy PPD file" site:forums.gentoo.org | ... limite la recherche au serveur forums.gentoo.org et donne le lien ci-dessus comme premier résultat |
Euh... Il existe même une fonction de recherche sur le forum c'est encore plus simple/rapide/précis... |
Non, la fonction de recherche du forum filtre trop, passer par google donne de meilleurs résultats |
méuuuuh... En plus c'est vrai que j'ai déja remarqué qu'elle était pas terrible la recherche...
Bon j'ai encore perdu une occasion de me taire _________________ Microsoft is not the answer. Microsoft is the question. NO, is the answer. |
|
Back to top |
|
|
chipsterjulien Guru
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 8:14 pm Post subject: |
|
|
Pour la fonction recherche j'avais bien cherché mais ... je n'avais pas trouvé car visiblement il y a trop de filtrage.
Bon sinon je teste avec un nouveau media-gfx/gimp-print
Merci pour votre aide
Amicalement
Julien |
|
Back to top |
|
|
VisualStation Tux's lil' helper
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 10:32 pm Post subject: |
|
|
chipsterjulien wrote: | Pour la fonction recherche j'avais bien cherché mais ... je n'avais pas trouvé car visiblement il y a trop de filtrage.
Merci pour votre aide
Amicalement
Julien |
Modifie les droits sur le fichier ppd _________________ - Own Website -
Gentoo ~x86 on Amilo M3438G, P4 2ghz and x86-64 on Dell Xps 1330 |
|
Back to top |
|
|
chipsterjulien Guru
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 8:05 am Post subject: |
|
|
VisualStation wrote: | chipsterjulien wrote: | Pour la fonction recherche j'avais bien cherché mais ... je n'avais pas trouvé car visiblement il y a trop de filtrage.
Merci pour votre aide
Amicalement
Julien |
Modifie les droits sur le fichier ppd |
Déjà fait et ça ne fonctionne pas |
|
Back to top |
|
|
|