View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
RaX Apprentice
|
Posted: Tue Aug 21, 2007 1:16 pm Post subject: [ebuild] Glipper 1.0 |
|
|
Pour ceux qui comme moi utilise GNOME (light dans mon cas), il existe un petit outil bien sympathique pour gérer le "presse-papier" (oui oui le clipboard ^^) la version 1.0 est sorti il y a quelques semaines mais elle n'est pas encore disponible dans portage. j'ai donc fait une petite ebuild. À ajouter dans son overlay favoris.
Code: |
# Copyright 1999-2007 Gentoo Foundation
# Distributed under the terms of the GNU General Public License v2
# Author : RaX| <raxxx.fr@gmail.com>
# $Header: $
inherit gnome2
DESCRIPTION="Glipper is a clipboardmanager for the GNOME Panel."
HOMEPAGE="http://glipper.sourceforge.net"
SRC_URI="mirror://sourceforge/${PN}/${P}.tar.bz2"
LICENSE="GPL-2"
SLOT="0"
KEYWORDS="~amd64 x86"
IUSE=""
DEPEND=">=x11-libs/gtk+-2.6
>=dev-lang/python-2.4
>=dev-python/pygtk-2.6
>=dev-python/pygobject-2.6
>=dev-python/gnome-python-2.10"
RDEPEND="${DEPEND}
>=gnome-base/gnome-panel-2.16"
|
Bonne journée.
PS: je ne sais pas pourquoi je ne peut pas poster sur le bugzilla, je peut uniquement confirmer un bug :s. |
|
Back to top |
|
|
Magic Banana Veteran
Joined: 13 Dec 2005 Posts: 1912 Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil
|
Posted: Tue Aug 21, 2007 1:38 pm Post subject: |
|
|
Es-tu sûr de tes dépendances ? La documentation mentionne >=gnome-python-extras-2.10 et >=gnome-desktop-2.10 (que tu n'as pas) et aucunement >=gnome-base/gnome-panel-2.16 (que tu as). |
|
Back to top |
|
|
RaX Apprentice
|
Posted: Tue Aug 21, 2007 9:31 pm Post subject: |
|
|
Salut, j'ai testé avec et sans ">=gnome-python-extras-2.10" aucun changement. Pour gnome-panel il s'agit d'un élément indispensable pour l'utilisation car glipper n'est plus une application stand-alone mais un applets. J'ajoute gnome-desktop qui était installé sur ma machine et que j'ai zappé pour cette ebuild. |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Wed Aug 22, 2007 6:12 am Post subject: |
|
|
RaX wrote: | Salut, j'ai testé avec et sans ">=gnome-python-extras-2.10" aucun changement. |
Parce qu'il est surement déjà installé. Chez quelqu'un où ce paquet n'est pas installé ton ebuild va planter je pense. _________________ membre officieux du SAV Ati GEntoo |
|
Back to top |
|
|
RaX Apprentice
|
Posted: Wed Aug 22, 2007 10:15 am Post subject: |
|
|
Nan nan je n'est pas gnome-python-extras, en fait pour faire les dépendances je me suis basé sur le "configure.ac" de Glipper et pas sur la documentation, mais enfin je v me renseigner plus sérieusement sur l'utilité de cette dépendance, en tout cas un grand merci a vous pour vos remarques . |
|
Back to top |
|
|
|