View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
engil Tux's lil' helper
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 6:19 pm Post subject: [E17] Changer de bureau avec la molette |
|
|
Bonjour,
bah voila, je suis sous E17 depuis un baille maintenant, et j'ai un probleme sur mon pc que je n'arrive pas a résoudre. Par défaut, la molette de la souris ne me permet pas de changer de bureau (molette vers le bas -> bureau suivant / vers le haut -> précedent).
J'ai un autre poste également sous E17 qui ne me pose pas ce problème, et en configurant le raccourci souris dans E17 ça me met la grouille. Si je veux assigner le raccourci "Passer au bureau suivant" a la molette vers le bas -> ça prend MouseWheelUp .. tres bien me dis-je, je fait pareil pour "Passer au bureau précedent" qui prend donc MouseWheelDown ; mais une fois appliqué ca ne fonctionne que dans un sens - sois passer au bureau suivant sois au precedent, mais pas les deux.
J'ai une MX1000, accessoirement je n'arrive pas a faire marcher tous les bouttons mais c'est une autre histoire -- sur le poste qui fonctionne c'est une MX700 filaire.
Mon E17 est en version 0.16.999.041, mis a jour hier, mon xorg-server en 1.3.0.0-r1.
Pour la souris j'utilise evdev -
xorg.conf
Code: |
Identifier "MX1000"
Driver "evdev"
Option "Name" "*RECEIVER"
# Option "HWHEELRelativeAxisButtons" "7 6"
Option "Buttons" "12"
Option "ZAxisMapping" "11 12"
|
/etc/conf.d/local.start
Code: |
/usr/bin/xmodmap -e "pointer = 1 2 3 4 5 8 9 6 7 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20"
|
Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance ! |
|
Back to top |
|
|
Martin. n00b
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 7:12 pm Post subject: |
|
|
Bonjour !
Par hasard, tu as essayé avec alt + molette ? |
|
Back to top |
|
|
engil Tux's lil' helper
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 7:47 pm Post subject: |
|
|
Bonjour
Oui, et ca ne fonctionne pas ... et puis j'aimerais changer de bureau *uniquement* avec ma souris, en fait tous les WM / DE le permettent, ca fonctionne sous XFCE4, mais pas avec mon E17 ...
J'ai peut etre oublié quelque chose dans E17 mais je ne vois pas quoi ... |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|