View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Temet Advocate
|
Posted: Sun Feb 03, 2008 2:13 pm Post subject: |
|
|
Si je ne dis pas de bêtise, ivman était la solution à l'époque ou les DM ne géraient pas l'automount.
Il ne sert normalement plus à rien. _________________ Full Gentoo powered. |
|
Back to top |
|
|
Pixys l33t
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:44 pm Post subject: |
|
|
ok.
en fait, je me suis aperçu que je pouvais tous monter ou voir dans thunar sauf les cd audio, impossible de les lires... si vous avez une idée en passant, je suis preneur. |
|
Back to top |
|
|
CryoGen Veteran
Joined: 11 Feb 2004 Posts: 1426 Location: Bamako - Mali - Afrique
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:48 pm Post subject: |
|
|
Ca ne se monte pas un cd audio... ouvre le directement avec un lecteur _________________ - CryoGen` on #gentoofr@irc.freenode.net
- ~amd64 / KDE4
- I'm the bone of my sword... |
|
Back to top |
|
|
Pixys l33t
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 8:19 pm Post subject: |
|
|
CryoGen wrote: | Ca ne se monte pas un cd audio... ouvre le directement avec un lecteur |
oui oui je sais bien mais non seulement je ne le vois pas dans thunar mais en plus audacious n'est pas capable de l'ouvrir... |
|
Back to top |
|
|
dapsaille Advocate
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 12:31 pm Post subject: |
|
|
Il y as un "plouguine" pour audacious il me semble ..
un emerge audacious | grep cda ou cdda devrait le faire |
|
Back to top |
|
|
ercete Guru
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 1:50 pm Post subject: |
|
|
je tape l'incruste parce que www.chezmoicamarchepas.org
Temet wrote: | Si je ne dis pas de bêtise, ivman était la solution à l'époque ou les DM ne géraient pas l'automount.
Il ne sert normalement plus à rien. |
Et quand ton DM est pas lancé ?
Enfin, si je comprends bien ivman ne sert plus et hal sait monter tout seul dans /media ?
Alors pourquoi le mien n'y arrive pas
il me lance toujours une fenêtre dans KDE, et si je dis "ne rien faire" il ne le monte pas, le vilain. _________________ Oh look... is it a stockbroker? Is it a quantity Surveyor? Is it a church warden?
NO! It's Bicycle Repair Man!
jadis raoulchatigré |
|
Back to top |
|
|
Temet Advocate
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 2:11 pm Post subject: |
|
|
Parce que j'ai une applet dans la barre des tâche ou quand un périphérique est introduit, bah il apparait dans la barre. De la barre tu peux le monter, le démonter... ou faire mumuse avec les propriétés donc notamment lui dire de monter automatiquement ce périphérique quand je le branche ... et c'est ce que je fais pour mon DD externe et mon baladeur mp3 : ils sont directement montés sans aucun pop up! :p _________________ Full Gentoo powered. |
|
Back to top |
|
|
Pixys l33t
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 2:41 pm Post subject: |
|
|
dapsaille wrote: | Il y as un "plouguine" pour audacious il me semble ..
un emerge audacious | grep cda ou cdda devrait le faire |
ouai ça s'appelle audacious-plugins mais je l'ai déjà installé, j'ai réessayé mais ça change pas.
Je ne pense pas que le problème vienne d'audacious mais pluôt de la gestion des lecteurs optiques.
Si j'ai bien compris, je n'ai pas besion d'avoir d'entrée dans fstab pour mes lecteurs optiques si j'utilise tunar-volman + dbus + hal ?
Mon problème est étrange: quand j'insère un cd avec des données, un film ou même du mp3, il s'affiche dans thunar et je peux l'utiliser mais quand j'insère un cd de musique qui n'est pas au format mp3 rien de s'affiche et je n'y ai pas accès... |
|
Back to top |
|
|
|