Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Oog] Mailing sous Openoffice avec smpt et autentification
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
boozo
Advocate
Advocate

PostPosted: Mon Feb 11, 2008 4:54 pm    Post subject: [Oog] Mailing sous Openoffice avec smpt et autentification Reply with quote

'alute

je suis confronté à un petit problème, suite à un changement de serveur mail au taff (smtp + autentification obligatoire désormais) : impossible de faire du mailling (thunderbird/Oog) dans cette configuration :? pour info chez moi : smtp écoute sur le 25/587 et exige une autentification (sans SSL)

J'ai essayé toute la combinatoire d'options possibles (entre les changements de ports, avec ou sans SSL dès fois que et idem avec Auth) mais sans succès... la fonction mailmerge.py me jette à chaque fois :evil: j'ai écumé les forums, et le bugzilla de Oog et il semble qu'il y ait un soucis avec TLS et vu le peu de réponse de devs qu'on trouve à ce sujet j'ai l'impression que cette fonctionnalité n'intéresse pas beaucoup en environnement professionnel (sic!). - nb: çà marche sans auth donc c'est pas bloquant ; sauf pour mon cas d'ut -

Je suis peut-être pas bien frais en ce lundi donc, est-ce que cela fonctionne chez vous (fai/gmail... autre) ? sinon, qq'un aurait-il eut vent d'un workaround ? voire aurait une solution "fonctionnelle" à proposer le cas échéant ?

Suis-je vraiment le seul ici à utiliser ce genre de fonctionnalité avec outils non ms*like ? 8O
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum