Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[3615Mavie] : Chroniques de geeks (tome 2)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page Previous  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 44, 45, 46  Next  
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Magic Banana
Veteran
Veteran


Joined: 13 Dec 2005
Posts: 1912
Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 8:52 am    Post subject: Reply with quote

Du coup je me suis mis aussi à chercher des autocollants libristes... et ça ne manque pas !

À 1,50€ l'unité tu as ceux là (Gentoo ? :wink: ). Si tu es plus du genre à les acheter par paquet de 64, il y a plus de 100 planches sur ce site. Sinon tu peux les faire toi-même (ce sont les mêmes) en allant sur celui-là. Vive l'autocollant libre ! :D
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 9:04 am    Post subject: Reply with quote

Ah y en a des sympas... dommage pour les frais de ports quoi (même si c'est normal) :/
Bah tu te rappelles aussi les planches y a quelques mois... en pdf là?
_________________
Full Gentoo powered.
Back to top
View user's profile Send private message
yoyo
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 04 Mar 2003
Posts: 4273
Location: Lyon - France

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 12:31 pm    Post subject: Reply with quote

dapsaille wrote:
yoyo wrote:
zyprexa wrote:
Je me demandais s'il n'existait pas des techniques permettant de définir une zone mémoire dite "sensible", destinée à stocker ce genre de clés. Ce serait une mémoire qui serait détruite avant extinction de la machine à la manière de ces programmes de "shred".
Personnellement, pour plus de sécurité, je détruis la machine au broyeur après chaque utilisation !!! Ça revient assez cher à la longue et il me faut recompiler tout mon système à chaque fois mais au moins je peux dormir sur mes deux oreilles ... :P

Et bien sur tu fait tout cela dans une pièce avec de l'alu partout et sur une source d'énergie autonome des fois que .... :wink:
Non, c'est du plomb et la source d'énergie c'est un pédalier relié à une dynamo. L'ensemble passe bien entendu au broyeur après chaque utilisation, on ne sait jamais où ils pourraient récupérer des infos compromettantes ... :roll:

Pour ce qui est des stickers, j'avais récupéré un fichier "free_software_sticker_book_vol1.odg" d'une dizaine de Mo et d'une centaine de pages avec une palanquée de logos et autres dessins le tout en CC il me semble. Je peux le distribuer si ça intéresse quelqu'un. :wink:

Enjoy !
_________________
La connaissance s'accroît quand on la partage.
JCB
Back to top
View user's profile Send private message
Magic Banana
Veteran
Veteran


Joined: 13 Dec 2005
Posts: 1912
Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 1:10 pm    Post subject: Reply with quote

yoyo wrote:
Pour ce qui est des stickers, j'avais récupéré un fichier "free_software_sticker_book_vol1.odg" d'une dizaine de Mo et d'une centaine de pages avec une palanquée de logos et autres dessins le tout en CC il me semble. Je peux le distribuer si ça intéresse quelqu'un. :wink:


C'est le dernier lien que j'ai donné. :wink:
Back to top
View user's profile Send private message
Magic Banana
Veteran
Veteran


Joined: 13 Dec 2005
Posts: 1912
Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 2:29 pm    Post subject: Reply with quote

Encore quelques nouvelles de l'OOXML. Comme l'année dernière, l'argumentaire de Micro$oft se chiffre en millions de dollars plutôt qu'en élégances techniques. Ainsi, dans le cadre d'un projet local en partenariat avec 13 ONG indiennes, Micro$oft apporte 9,3 millions de dollars. En échange, il demande à ces ONG de bombarder les membres du bureau des standards indiens de lettres de soutien à l'OOXML (modèle de lettre inclus !).

Pour en savoir plus, il y a cet article.
Back to top
View user's profile Send private message
Oupsman
Veteran
Veteran


Joined: 19 Jul 2004
Posts: 1042

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 2:35 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis en train de chercher du papier photo adhésif :roll:
_________________
--
L'idéal de nouveauté semble avoir remplacé l'idéal de progrès. C'est bien triste.

----
Unix philosophy: "Do one thing and do it well."
systemd: "Try to do everything and do it wrong."
Back to top
View user's profile Send private message
dapsaille
Advocate
Advocate


Joined: 02 Aug 2004
Posts: 2366
Location: Paris

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 3:32 pm    Post subject: Reply with quote

Oupsman wrote:
Je suis en train de chercher du papier photo adhésif :roll:



Et moi une dynamo ^^
Back to top
View user's profile Send private message
yoyo
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 04 Mar 2003
Posts: 4273
Location: Lyon - France

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 5:12 pm    Post subject: Reply with quote

dapsaille wrote:
Oupsman wrote:
Je suis en train de chercher du papier photo adhésif :roll:

Et moi une dynamo ^^
Mais c'est pas bientôt fini le postcount++ !!!
Si ça continue, ce thread va rentrer dans le top 10 dans 3 jours !! :roll:

Enjoy !
_________________
La connaissance s'accroît quand on la partage.
JCB
Back to top
View user's profile Send private message
kopp
Advocate
Advocate


Joined: 09 Apr 2004
Posts: 2885
Location: Grenoble, France

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 6:51 pm    Post subject: Reply with quote

yoyo wrote:
dapsaille wrote:
Oupsman wrote:
Je suis en train de chercher du papier photo adhésif :roll:

Et moi une dynamo ^^
Mais c'est pas bientôt fini le postcount++ !!!
Si ça continue, ce thread va rentrer dans le top 10 dans 3 jours !! :roll:

Enjoy !

Y a encore du boulot pour ça... mais ça ferait classe quand même, deux threads dans le top10, qui viennent du même thread splitté. Au boulot les enfants !
Back to top
View user's profile Send private message
Magic Banana
Veteran
Veteran


Joined: 13 Dec 2005
Posts: 1912
Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 8:54 pm    Post subject: Reply with quote

Bonne nouvelle : cette fois j'ai enfin un lien expliquant ce qu'il s'est passé autour de la normalisation de l'OOXML la semaine dernière... en français ! Qui plus est, il est d'excellente qualité. Vous pouvez le lire ici.

Un extrait de la conclusion cherchant les responsables de cette utilisation complètement abusive (et unique à ce jour) de l'ISO :

"Aussi incroyable que cela puisse paraître, les spécifications OOXML finales devront être votées avant d'être écrites. Si ce vote en aveugle, précédé d'un BRM en rafale, s'avère positif, l'ISO aura alors probablement battu un record absolu de non-qualité en matière de normalisation. (...)

Les responsables ultimes, ce sont les États qui réclament l'interopérabilité sans la définir, et qui exigent des formats normalisés sans imposer de pré-requis sur la qualité des normes. Cette politique pavée de bonnes intentions ne peut provoquer, de la part des éditeurs de logiciels qui se sentent visés, que des promesses sur une certaine conception de l'interopérabilité et une course aux normes de complaisance. Elle ne suffit pas pour rétablir la concurrence entre les éditeurs, et elle complique le maquis des formats. Adapter son format à une norme, et créer une norme adaptée à son format sont deux choses diamétralement opposées."

EDIT : J'ai aussi trouvé les pensées d'un des délégués brésiliens.
Back to top
View user's profile Send private message
nico_calais
l33t
l33t


Joined: 09 Jun 2005
Posts: 628
Location: Saint Julien en Genevois

PostPosted: Wed Mar 05, 2008 10:23 pm    Post subject: Reply with quote

Magic Banana wrote:
Bonne nouvelle : cette fois j'ai enfin un lien expliquant ce qu'il s'est passé autour de la normalisation de l'OOXML la semaine dernière... en français ! Qui plus est, il est d'excellente qualité. Vous pouvez le lire ici.

Un extrait de la conclusion cherchant les responsables de cette utilisation complètement abusive (et unique à ce jour) de l'ISO :

"Aussi incroyable que cela puisse paraître, les spécifications OOXML finales devront être votées avant d'être écrites. Si ce vote en aveugle, précédé d'un BRM en rafale, s'avère positif, l'ISO aura alors probablement battu un record absolu de non-qualité en matière de normalisation. (...)

Les responsables ultimes, ce sont les États qui réclament l'interopérabilité sans la définir, et qui exigent des formats normalisés sans imposer de pré-requis sur la qualité des normes. Cette politique pavée de bonnes intentions ne peut provoquer, de la part des éditeurs de logiciels qui se sentent visés, que des promesses sur une certaine conception de l'interopérabilité et une course aux normes de complaisance. Elle ne suffit pas pour rétablir la concurrence entre les éditeurs, et elle complique le maquis des formats. Adapter son format à une norme, et créer une norme adaptée à son format sont deux choses diamétralement opposées."

EDIT : J'ai aussi trouvé les pensées d'un des délégués brésiliens.


Ceux qui n'ont pas la competence informatique ne devraient pas avoir le pouvoir de decider de telles choses... (sentiment personnel)
_________________
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 1:29 pm    Post subject: Reply with quote

Temet wrote:
Une nouvelle qui fera j'espère plaisir à Magic:

Le début de la fin des majors???

Pour 5 dollars, possibilité de télécharger l'album complet de Nine Inch Nails (36 pistes) en MP3 320, FLAC (qualité CD!!) et même au format de merde d'Apple.
Un livret PDF de 40 pages est fourni aussi et des fonds d'écrans (pour les fans)

Pour 10 dollars, vous avez même le support physique.

Raaaaahhhhhh, j'espère que c'est le début d'une nouvelle ère, loin des majors et de la distribution classique!!!

Et cerise sur le gâteau :
Quote:
Ghosts I-IV is licensed under a Creative Commons Attribution Non-Commercial Share Alike license.


Je m'autocite pour écrire que j'ai acheté l'album avant hier soir.
Je l'ai téléchargé en FLAC, avec Konqueror. Je n'ai pas fait très attention mais il me semble pas avoir détecté une once de flash sur le site.
Pour la version mp3, il spécifie même que c'est codé avec LAME.

Bref, le téléchargement a duré un peu, 600 Mo la version FLAC quand même et un débit certes correct mais pas affolant, entre 100 et 150 ko/sec.

La zik est assez étrange, c'est euh... de l'instrumental-industrial-electro-rock expérimental... enfin je le sens comme ça ^^. C'est pas particulièrement déplaisant, surtout que je suis très dans l'intrumental ces temps ci.

Par contre, même si mon baladeur lit le FLAC (oui, il est bien élevé, ce n'est donc pas un iBouze), je mets de l'Ogg Vorbis dessus (ça prends moins de place... et en qualité 7, c'est bon).

Donc pour les éventuels intéressés, le petit script de conversion made in Temet:

Code:
#!/bin/bash

# used to convert flac files in ogg vorbis
# requires flac & oggenc

# usage
if [ "$#" = "0" -o "$1" = "-h" -o "$1" = "--help" ]; then
   echo "Usage : $(basename $0) file [ file ... ]"
   echo "Used to convert a list of flac files in ogg vorbis. Directories containing flac files are allowed."
   exit 1
fi

# function that converts a flac file in an ogg file
flactoogg()
{
   ftype=$(file -b "$1" | awk -F" " '{print $1}') # type of the file
   
   if [ "$ftype" = "FLAC" ]; then
      echo "Processing : $1"

      artist=$(metaflac "$1" --show-tag=ARTIST | awk -F"=" '{print $2}')
      album=$(metaflac "$1" --show-tag=ALBUM | awk -F"=" '{print $2}')
      title=$(metaflac "$1" --show-tag=TITLE | awk -F"=" '{print $2}')
      track=$(metaflac "$1" --show-tag=TRACKNUMBER | awk -F"=" '{print $2}')
      genre=$(metaflac "$1" --show-tag=GENRE | awk -F"=" '{print $2}')
      year=$(metaflac "$1" --show-tag=YEAR | awk -F"=" '{print $2}')

      if ! [ -d "$HOME/$artist/$year - $album" ]; then
            mkdir -p "$HOME/$artist/$year - $album"
      fi

      if [ $track -le 9 ]; then
            outfile="$HOME/$artist/$year - $album/0$track - $title.ogg"
      else
            outfile="$HOME/$artist/$year - $album/$track - $title.ogg"
      fi

      flac --totally-silent -c -d "$1" | oggenc -q 7 -o "$outfile" --artist "$artist" \
         --album "$album" --title "$title" --date "$year" \
         --tracknum "$track" --genre "$genre" -
   else
      echo "File is not a flac track, skipping it."
   fi
}

for i in "$@"; do
   # checking file
   if [ -d "$i" ]; then
      # processing a directory
      for j in "$i"/*.flac; do
         if [ -f "$j" ]; then
            flactoogg "$j"
         fi
      done
   elif [ -f "$i" ]; then
      # processing a file
      flactoogg "$i"
   else
      echo "File does not exist, skipping it."
   fi
done

echo "Done."

_________________
Full Gentoo powered.
Back to top
View user's profile Send private message
Dismantr
Apprentice
Apprentice


Joined: 06 Jun 2007
Posts: 201

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 2:49 pm    Post subject: Reply with quote

@Temet, le pourfendeur de la pomme :-P

Je sais que tu va me haïr, mais tu sais, sur un iPod, tu peux mettre Linux (iPodLinux), RockBox, ou autre ;

J'utilise des iPod depuis de nombreuses années et je n'ai que très peu utilisé l'OS d'origine depuis 8)... Et pour cause : je n'utilise que des ogg-vorbis comme format portable ;). De plus, en utilisant mplayer, mon iPod nano peut lire des films (oui oui, comme les "gros" iPod cher) et servir d'émulateur de console de jeux ancienne génération...

Personnellement, dans cette gamme de prix, je ne connais que l'iPod pour faire ça ;-)
Back to top
View user's profile Send private message
dapsaille
Advocate
Advocate


Joined: 02 Aug 2004
Posts: 2366
Location: Paris

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 3:01 pm    Post subject: Reply with quote

Dismantr wrote:
@Temet, le pourfendeur de la pomme :-P

Je sais que tu va me haïr, mais tu sais, sur un iPod, tu peux mettre Linux (iPodLinux), RockBox, ou autre ;

J'utilise des iPod depuis de nombreuses années et je n'ai que très peu utilisé l'OS d'origine depuis 8)... Et pour cause : je n'utilise que des ogg-vorbis comme format portable ;). De plus, en utilisant mplayer, mon iPod nano peut lire des films (oui oui, comme les "gros" iPod cher) et servir d'émulateur de console de jeux ancienne génération...

Personnellement, dans cette gamme de prix, je ne connais que l'iPod pour faire ça ;-)


Heyy ca m'intéresse ca :p

Les controles sont comment ??

Je veux dire c'est limite jouable ou pleinement jouable ?
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 3:19 pm    Post subject: Reply with quote

@Dismantr : je ne suis ptet pas le plus grand défenseur du Libre du monde, mais j'ai une âme quand même!!! :lol:
_________________
Full Gentoo powered.
Back to top
View user's profile Send private message
Dismantr
Apprentice
Apprentice


Joined: 06 Jun 2007
Posts: 201

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 5:00 pm    Post subject: Reply with quote

@Temet : je le reconnais, et c'est tout à ton honneur ;-) Au passage, je ne sais pas si tu te souviens de notre discussion quand je suis passé de Debian à Gentoo lors de l'install party à la Vilette, mais j'ai définitivement switché sur KDE depuis (bon ok, j'ai quand même toujours un fvwm et un openbox sous la main... mais c'est pas pour tous les jours :-P) ; en tout cas, plus de Gnome !

@Dapsaille : c'est très jouable sauf si le jeu est un jeu d'adresse ou de rapidité de réaction ; là c'est plus dur de manier correctement le pad ;-) : par exemple, les Donk&Kong sont durs !
Back to top
View user's profile Send private message
geekounet
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 11 Oct 2004
Posts: 3772
Location: Wellington, Aotearoa

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 5:07 pm    Post subject: Reply with quote

Dismantr wrote:
@Temet, le pourfendeur de la pomme :-P

Je sais que tu va me haïr, mais tu sais, sur un iPod, tu peux mettre Linux (iPodLinux), RockBox, ou autre ;

J'utilise des iPod depuis de nombreuses années et je n'ai que très peu utilisé l'OS d'origine depuis 8)... Et pour cause : je n'utilise que des ogg-vorbis comme format portable ;). De plus, en utilisant mplayer, mon iPod nano peut lire des films (oui oui, comme les "gros" iPod cher) et servir d'émulateur de console de jeux ancienne génération...

Personnellement, dans cette gamme de prix, je ne connais que l'iPod pour faire ça ;-)

Linux ou pas sur l'iPod, ça ne changera pas que son électronique est naze, ça sortira toujours un son tout moche...
Back to top
View user's profile Send private message
Dismantr
Apprentice
Apprentice


Joined: 06 Jun 2007
Posts: 201

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 5:10 pm    Post subject: Reply with quote

lol ;-) faudra que tu me donnes tes refs ;-) Il est vrai que je ne connais quasiment que la gamme Apple dans le secteur des lecteurs de musique ; aussi, si tu as de bons produits à me recommander, je pèserai les pours et les contres intelligemment au prochain changement de matériel :)
Back to top
View user's profile Send private message
Dismantr
Apprentice
Apprentice


Joined: 06 Jun 2007
Posts: 201

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 5:12 pm    Post subject: Reply with quote

Tiens au fait Geekounet, t'as testé la version 7 ?
J'en espère beaucoup pour mon ACPI ; du coup je lui ai dédié 20G pour tester prochainement...
On verra bien !
Back to top
View user's profile Send private message
geekounet
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 11 Oct 2004
Posts: 3772
Location: Wellington, Aotearoa

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 5:40 pm    Post subject: Reply with quote

Pour l'iPod, j'ai eu les avis de plusieurs audiophiles confirmés, les circuits amplifieurs de l'iPod sont vraiment nazes, donc ça peut pas sortir un son correct. Moi pour le moment, j'ai toujours mon Samsung YP-U2, qui sait lire le OGG/Vorbis de base, discret et pas trop cher ;) M'enfin il date d'ya 2 ans... Et je compte, dés que j'en aurai les moyens, me payer un Cowon iAudio 7, qui est vraiment pas mal, bien qu'assez cher :)

Pour la FreeBSD 7.0, nan pas vraiment testé, à part vite fait en machine virtuelle... et mon serveur restera en FreeBSD 6.3, la flemme d'upgrader pour un gain quasi nul dans mon cas ;)
Back to top
View user's profile Send private message
Oupsman
Veteran
Veteran


Joined: 19 Jul 2004
Posts: 1042

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 5:45 pm    Post subject: Reply with quote

geekounet wrote:
Pour l'iPod, j'ai eu les avis de plusieurs audiophiles confirmés, les circuits amplifieurs de l'iPod sont vraiment nazes, donc ça peut pas sortir un son correct. Moi pour le moment, j'ai toujours mon Samsung YP-U2, qui sait lire le OGG/Vorbis de base, discret et pas trop cher ;) M'enfin il date d'ya 2 ans... Et je compte, dés que j'en aurai les moyens, me payer un Cowon iAudio 7, qui est vraiment pas mal, bien qu'assez cher :)

Pour la FreeBSD 7.0, nan pas vraiment testé, à part vite fait en machine virtuelle... et mon serveur restera en FreeBSD 6.3, la flemme d'upgrader pour un gain quasi nul dans mon cas ;)


j'ai changé dernièrement mon ipod 40 Go 4G pour un archos A605 et c'est le jour et la nuit question qualité audio. Et pourtant les archos ne sont pas connus pour avoir une qualité audio exceptionnelle.
_________________
--
L'idéal de nouveauté semble avoir remplacé l'idéal de progrès. C'est bien triste.

----
Unix philosophy: "Do one thing and do it well."
systemd: "Try to do everything and do it wrong."
Back to top
View user's profile Send private message
Dismantr
Apprentice
Apprentice


Joined: 06 Jun 2007
Posts: 201

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 7:16 pm    Post subject: Reply with quote

Ok ! c'est pas la première fois que j'entends du bien des Archos ; il faudra que j'aille voir ce qu'ils ont dans le ventre, leurs modèles... Merci Oupsman.

De toute manière, je pense que le jour où je change, je passerai vous demander conseil : ce n'est pas pour demain car pas de sous, mais ça arrivera bien un jour ;-).

...

Hé oui, j'ai pas prévu de lacher GFO de si tot !
J'vais vous faire chier encore un moment... :twisted:

Pour FreeBSD 7, je ferai mes tests après avoir récupéré un nouveau DD pour mon portable (pb d'entrée/sortie dans le DMA d'après SMART et bruits bizarres au boot ; j'ai bien peur que ce soit la fin :'-( ; le disque est physiquement bon, mais l'électronique semble lacher...) ;

Mais bon, comme quoi, je pourrai en profiter pour me faire une gentoo toute neuve avec kde 4 et tout comme ça ; y'a du bon partout quand on sait regarder...
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 7:55 pm    Post subject: Reply with quote

@Dismantr : Euh, non, je ne me rappelle pas avoir prêché KDE ^^
Surtout que Ticapix, qui t'a quand même aidé beaucoup plus que moi, bah il roulait sur Gnome à coté ;)

Sinon, pour la qualité audio des baladeurs : avis de l'équipe de GMP3 de décembre dernier

Perso, j'ai le Cowon D2, le troisième sur la marche du podium.
_________________
Full Gentoo powered.
Back to top
View user's profile Send private message
Dismantr
Apprentice
Apprentice


Joined: 06 Jun 2007
Posts: 201

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 8:09 pm    Post subject: Reply with quote

@Temet : On est d'accord pour Ticapix ; il m'a meme encore aidé un peu après sur IRC ; encore un grand merci à lui s'il passe par là ;-) ; à l'époque je tournais aussi sur Gnome (je ne jurais que lui, d'ailleurs), mais Dapsaille (je crois, si je ne confonds pas) et toi aviez marqué un penchant caractérisé vers KDE alors que nous discutions de WM ; du coup, je m'étais dis qu'il faudrait que j'essaye vraiment, un jour... C'est chose faite ;-)

Sinon merci pour le lien ;-)


Last edited by Dismantr on Thu Mar 06, 2008 8:23 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Thu Mar 06, 2008 8:11 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai dit que je m'en souvenais pas, mais je suis un gros Fan de KDE. Je l'utilise depuis la version 1 !!!!
Donc y a de fortes chances que ce soit moi... mais je m'en rappelle pas!
Maintenant, je pense que Gnome est en avance sur KDE... jusqu'à ce que KDE 4 s'étoffe et il va bouffer du gnome au petit dej ^^
_________________
Full Gentoo powered.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 44, 45, 46  Next
Page 7 of 46

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum