Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[off] Une télévision sous linux ! Possibilités ?
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chrissou
Guru
Guru

PostPosted: Sun Jul 27, 2008 5:34 pm    Post subject: [off] Une télévision sous linux ! Possibilités ? Reply with quote

Bonjour @ tous je viens d'acheter un nouveau téléviseur Philips 42PFL9603H équipé d'un port USB et d'un port Ethernet
En parcourant un peu le site de philips je m'apercois qu'il y a une mise a jour de firmware que l'on pose sur une clef usb et que l'on charge dans la TV.
Le firmware possède une drole d'extension .upd ...
On peut apercevoir aussi sur le site les sources du firmware qui pèse 184Mo en le telechargeant je m'apercois qu'on a les sources du kernel, les sources des différents progs utilisé libc, libstd, lzma, directfb, busybox ...
Malheureusement je ne connais pas la méthode pour compiler tout ca et faire un .upd
Je pense déjà a un serveur web et telnet sur le TV etc etc .....

Si quelqu'un pouvait me dire s'il est possible de faire quelque chose avec ca je suis preneur :D

Merci d'avance @ tous

Mon site oueb : http://www.generationdomotique.com
Back to top
View user's profile Send private message
bob1977
Guru
Guru

PostPosted: Sun Jul 27, 2008 10:15 pm    Post subject: Reply with quote

D'après http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_file_formats_%28alphabetical%29 , C'est un fichier dbase ( update data) mais peut être que c'est un format cree specifiquement par philips. Pour vérifier, tu peux essayer la commande "file" ou "hachoir". Ca permet de savoir le type du fichier. Avec ça, tu pourras peut etre avancer un peu. Quant à savoir si tu pourras ce que tu veux dessus, je te le souhaite mais n'y crois pas trop.
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum