nevro Tux's lil' helper
|
Posted: Tue Sep 30, 2008 11:51 pm Post subject: [WIFI] installation wifi sur HP pavilion dv5-1010 notebook |
|
|
bonjour,
apres avoir chercher et essayer longuement d'installer mon wifi,je me tourne vers la communauté. Mon pc portable est doté d'un intel core 2 duo centrino avec comme carte wifi 4965AGN.
J'installe le driver en module via le kernel (driver iwl4965) avec mac80211. je charge les modules sans problèmes, mais rien ne se passe. le iwconfig ne me sort rien. j'ai essayé avec les noyaux 2.25 et 2.26.
Ma led d'activation wifi de mon laptop reste orange comme si elle n'etait pas activé. le fait d'appuyer ou non sur la touche n'a aucun effet, je ne sais pas s'il y a un rapport donc je précise tout au cas ou.
j'ai essayé d'installer les drivers via ndiswrapper en allant chercher les drivers sur le site d'INTEL. encore une fois,tout se passe bien,mais rien ne se passe lors d'un iwconfig. j'ai installé aussi bien sur les microcodes iwl4965-ucode et les tools nécessaires pour le wifi.
Je suis vraiment perdu, je ne trouve pas de solutions, j'espere que vous en aurez
merci |
|