View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
thejack n00b
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 10:18 am Post subject: [Mediatomb] PS3 : Freezes sur video [Résolu] |
|
|
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un serveur multimedia, il y a quelques mois j'ai mis en place Mediatomb pour permettre une lecture réseau de mes videos sur PS3, au début tout fonctionnait bien j'ai suivi à la lettre le tutorial présent sur le wiki gentoo, mais au fil des versions de firmware PS3 la lecture est devenue plus difficile ... chargement de la video plus long ... freezes intempestifs sur les videos au format MP4 ... et maintenant depuis le firmware 2.50 même sur les videos AVI ...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème et si oui si il a réussi a le régler via une option quelconque.
Merci d'avance.
Last edited by thejack on Wed Oct 15, 2008 11:10 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
gregool Guru
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 11:26 am Post subject: |
|
|
Salut,
j'utilise également Médiatomb mais je n'ai aucun pb de freeze.
mon firmware PS3 est a jour, je n'ai rien constaté de semblable.
la PS3 est reliée comment au serveur mediatomb? ça ressemble plus à un PB réseau... |
|
Back to top |
|
|
thejack n00b
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 11:44 am Post subject: |
|
|
Elles sont reliées sur un réseau filaire, ya juste deux switchs qui les sépare. Je n'ai aucun service réseau qui freeze à part celui la.
EDIT : Bon bah ta remarque m'a fait chercher ... (pour un etudiant en réseau et telecom j'ai l'air con ...)
Bah en fait la PS3 aime vraisemblablement pas les reglages manuel au niveau du LAN ... je l'avais reglé en 100 Base TX FullDuplex manuel sur un switch 10/100 ... je viens de la mettre sur un 1Gbps FD reglage auto c'est reparti ...
Ce probleme n'a donc rien a voir avec Gentoo
Desolé de vous avoir opportuné.
Bonne journée. |
|
Back to top |
|
|
gregool Guru
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 11:56 am Post subject: |
|
|
tu n'as pas de soucis de débit? quand tu télécharges une MAJ ou une démo ou dans les parties en ligne?
pour être sur tu captures des trames pendant la lecture d'un fichier et quand ça freeze tu regardes tout ça.
une chose est sure, ça ne doit pas venir du Firmware ou tout le monde serait impacté.
EDIT: le temps que j'écrive en discutant avec un collègue t'avais répondu |
|
Back to top |
|
|
|