Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Wine] Hl2
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
SiOu
Apprentice
Apprentice


Joined: 08 Apr 2005
Posts: 271

PostPosted: Wed Jan 21, 2009 11:02 pm    Post subject: [Wine] Hl2 Reply with quote

Bonjour voila j'ai install wine-1.13, ainsi que playonlinux et steam et hl2 ( via playonlinux ) !

Sauf que hl2 crash au debut du jeux quand je dois enfilé le combinaison, crash récurrent rien y fait que à chaque fois wine crash sur ce moment , hl2:dm lui aussi plante juste au moment ou je rejoins une parti , il charge bien la parti mais au debut de la parti jai une fenetre noire avec ok dedans et le jeux crash =(

Alors jai essayer de mettre le mode de compatibilité sous 98 via winecfg, de passer du mode d'alsa en oss via winecfg, de mettre tout les détails graphique et sonore au minimun dans le jeux essayer dautre version de wine rien y fait, j'aimerais savoir si vous avez deja eu se probleme et si vous avez trouvé la solution ? :p


Ma config , Les denriers drivers proprio de nvidia 180.22 ( j'ai une nvidia 9800gt ) et un C2D.
Back to top
View user's profile Send private message
Bob_Le_Mou
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 17 Jun 2004
Posts: 114
Location: Pantin, France

PostPosted: Mon Jan 26, 2009 10:55 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

J'avais le même problème.
J'ai suivi le conseil suivant.
En particulier ce qui est sous le post : "HL2 crash on Highway 17 chapter" ( même si c'est pas sur le même chapitre... )
Et çà fonctionne de nouveau.

De manière générale, la lecture des posts dans l'appDB de wineHQ permet de résoudre un tas de problème.

Bon courage.

B.
_________________
Rimouski, c'est loin-in d'ici...
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum