View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Dum n00b
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 1:07 am Post subject: [Installation] Message d'erreur au boot sur le minimal CD |
|
|
Bonsoir,
Je viens de me graver un minimal CD, et lorsque je boot sur ce minimal CD tout est OK sauf que j'ai une petite erreur qui est la suivante:
Code: | ERROR: cannot start nfsmount as rpc.statd could not start |
Quelqu'un a t'il une idée d'où ca pourrais venir et si possible comment corriger ce problème ? |
|
Back to top |
|
|
titoucha Advocate
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 4:53 am Post subject: |
|
|
Salut je te conseille plutôt de prendre un cd comme systemrescuecd et d'utiliser un stage 3 de http://www.funtoo.org c'est plus à jour que ceux de gentoo, il y aura donc moins à recompiler. _________________ Assurez-vous que le titre de votre message soit conforme aux conventions de ce forum (paragraphe 3/3 : Comment poster sur le forum ??) |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 8:11 am Post subject: Re: [Installation] Message d'erreur au boot sur le minimal C |
|
|
Dum wrote: |
Code: | ERROR: cannot start nfsmount as rpc.statd could not start |
Quelqu'un a t'il une idée d'où ca pourrais venir et si possible comment corriger ce problème ? |
C'est rien ça c'est juste que tu n'as aucun point de montage NFS. C'est pas un problème c'est nominal. Si au contraire tu avais un point de montage NFS et qu'il te sortait cette erreur là peut-être _________________ membre officieux du SAV Ati GEntoo |
|
Back to top |
|
|
|