Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[KDE] /root/.DCOP_server introuvable ??
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ze_dark_viking
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 08 Aug 2003
Posts: 98

PostPosted: Thu Aug 14, 2003 5:13 pm    Post subject: [KDE] /root/.DCOP_server introuvable ?? Reply with quote

Je pense que je devrais etre elu le plus gros posteur noobs de l'ete lol...

Apres bien des galeres sous X (merci a ceux qui m'ont aide), j'ai lance kde et apres la config de base (theme graphique, langue, ect... d'ailleurs ou est le support du clavier francais sous kde ???), quand il affiche la fenetre de chargement des differents composants de kde il m' sort le message
Could not read connection list
/root/.DCOP_server
verifiez que le DCOP_serveur est lance

Du coup je retourne en mode console, je lance la commande dcopserver et la il me donne qq msg d'erreur dont ca :

iceauth : tmp/dcopSNHTgx: : bad add command line
Ice connection rejeted
DCOPClient : attachinternal. Attach failed Authentification rejeted, reason : None of the authentification protocol specified are supported and host-based authentification failed
Dcop server self test failed

Bon perso j'y comprend rien de rien, alors si une bonne ame pouvait me tirer ce baobab du pied, je lui serais TRES redevable (surtout si la bonne intervient avant que je ne pietine mon portable pour avoir passe 4 jours a tenter d'installer et configurer une distrib franchement ardue pour le commun des mortels)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum