Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[MOZILLA] [MPLAYER PLUGIN]
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
julien
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Tue Aug 19, 2003 10:49 am    Post subject: [MOZILLA] [MPLAYER PLUGIN] Reply with quote

Je rencontre quelques problemes avec l'utilisation du plugin mplayer. ce dernier est configuré pour supporter les fichiers .rm et .ram, ce qui dans la pratique n'est pas le cas. Y a-t-il dans ce cas un moyen de désactiver le support des fichiers .rm et .ram .

Julien

PS : le plugin de realplyer est installé correctement et fonctionne tres bien quand le plugin mplayer n'est pas installé.
Back to top
View user's profile Send private message
tecknojunky
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Aug 20, 2003 7:46 am    Post subject: Re: [MOZILLA] [MPLAYER PLUGIN] Reply with quote

julien wrote:
Je rencontre quelques problemes avec l'utilisation du plugin mplayer. ce dernier est configuré pour supporter les fichiers .rm et .ram, ce qui dans la pratique n'est pas le cas. Y a-t-il dans ce cas un moyen de désactiver le support des fichiers .rm et .ram .

Julien

PS : le plugin de realplyer est installé correctement et fonctionne tres bien quand le plugin mplayer n'est pas installé.

J'ai la version anglo de mox. Va voir dans Edit -> Préférences -> Navigator -> Application helpers. Édite le mime qui fait des grimaces (hhoooo! quel jeu de mot :D ).
julien
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Fri Aug 22, 2003 1:45 pm    Post subject: [MOZILLA] [MPLAYER PLUGIN] [RESOLU] Reply with quote

En fait le problème est un petit peu plus compliqué que cela. quand je vais voir les info plugins de mozilla ,il y est clairement indiqué que le pligin mplayer supporte les fichiers aux extentions rm et ram etc ... et aller changer la configuration des mime types n'y fait rien. La seule solution que j'ai trouvé est de faire un ebuild <chemin de l'ebuild mplayer plugin> fetch, unpack. Ensuite dans le fichier source/mplayerplug-in.c, il faut commenter les lignes ( il y en a trois ) qui ont trait aux fichier real audio. ensuite tu compiles et tu ré-installes .
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum