Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[webcam] Logitech quickcam e2500
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kevin57
Guru
Guru


Joined: 21 Aug 2009
Posts: 373

PostPosted: Sun Aug 23, 2009 2:43 pm    Post subject: [webcam] Logitech quickcam e2500 Reply with quote

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'installation de ma webcam Logitech quickcam e2500. Elle est bien reconnue :

Code:
tux ~ # lsusb
[...]
Bus 001 Device 007: ID 046d:089d Logitech, Inc.
[...]


Elle marche normalement avec le driver gspca. J'ai donc été voir dans la configuration du noyau pour l'activer mais je ne savais pas trop quoi activer...
Code:
Device drivers -->
Multimedia devices -->
Video captures adaptaters -->
V4L USB devices -->
[x] GSPCA based webcams

[color=red]et là mon problème est que la liste est très longue mais que je ne trouve rien qui indique "Logitech", donc je ne sais pas trop quoi prendre... dans le doute, j'ai pris [/color]
SPCA 500 USB
SPCA 501 USB
SPCA 505 USB
SPCA 506 USB
SPCA 508 USB
SPCA 561 USB


Mais après avoir compilé et redémarré, ma webcam ne marche toujours pas avec aMSN et je ne sais pas avec quelle autre application la tester. Avez-vous une idée de l'origine de l'erreur?

Merci beaucoup par avance

Kevin57

Edit : quelques recherches m'ont redirigé vers le driver gspca zc3xx, j'ai donc activé la ligne correspondante dans la compilation mais rien de plus...

Edit2 : à force de chercher, j'ai fini par trouve, il fallait activer vc032x. Maintenant ça marche. Ca veut dire que je peux supprimer tous les autres?
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum