Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[XFREE] Lecteur Code Barre clavier PS/2
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
px
Guru
Guru


Joined: 26 Sep 2002
Posts: 497
Location: Metz, France

PostPosted: Wed Sep 03, 2003 3:56 pm    Post subject: [XFREE] Lecteur Code Barre clavier PS/2 Reply with quote

Ca fait quelques temps que je n'ai plus de probleme sous linux où je n'ai pas reussi a me depatouiller tout seul mais la desus je bloque totalement. J'ai un lecteur de code barre qui se branche entre le clavier et le port ps/2. Tant que je ne suis pas sous X, le lecteur marche a la perfection, par contre dès que je rentre sous X, le clavier marche mais les infos du lecteur de code barre sont interprétées de facon bizarre, je m'explique:

Le lecteur de code barre, lis les infos du code barre et renvoi une serie de chiffre avec le charactère entrée a la fin.
Sous X, si je lance un kwrite, cela m'insere une ligne blanche. Sous un XTerm, cela me sort une serie de ligne avec arg. J'ai essayé de configurer les drivers clavier avec une tonne de variante et diverses options, le mieux que j'ai reussi a avoir c'etait des chiffres avec le caractère entrée mais il devais y en avoir 3 fois trop (un truc comme 812345678 donne 512513562545525...)

Est-ce qu'il y a une configuration pour le xfree pour qu'il se base sur le clavier standard shell et non un Xkboard?

Il me faut quand meme les touches Euros.

please Help :'(
_________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. [Dave Barry]
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum