View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Marsu Guru
|
Posted: Mon Sep 08, 2003 4:00 pm Post subject: [FLTK] Y'a pas un pro dans le coin, c pour moult aide |
|
|
Bonjour,
je veux convertir un programme que j'ai fait en php en executable, pour cela, je souhaiterais entièrement le reprogrammer en C++ en utilisant comme librairie graphique FLTK (compatible M$ Windaube, Linux) or force m'est de constater que je n'ai pas réussi à trouver de communauté pouvant m'aider à la programmation FLTK comme celle de gentoo pour l'utilisation de celle-ci.
Donc je me demandais si par hazard, y'aurais pas un programmeur c/c++ passant par hazard, sachant utiliser FLTK, plus particulièrement, j'aimerais créer un graphique (apres un calcul), une carte par plages colorées (apres le meme calcul), et pour créer ceux-ci, l'utilisateur aurait à clicker sur une carte et j'aimerais récupérer la position du curseur en partant du coin en haut à gauche (0;0) (une sorte de repère inversé). Est-ce que quelqu'un s'y connaissant en FLTK pourrait me contacter, soit par ICQ, MSN, AIM ou par MAIL ???
Merci _________________ qui ne tente rien n'a rien |
|
Back to top |
|
|
broly Guru
|
Posted: Tue Sep 09, 2003 2:23 pm Post subject: |
|
|
tu as essayé de posté sur le forum anglais / développement ??
Je penses que tu auras plus de reponses ... enfin j'espere pour toi .. |
|
Back to top |
|
|
Marsu Guru
|
Posted: Tue Sep 09, 2003 4:49 pm Post subject: |
|
|
j'attendais déjà de voir si il n'y avait pas des francophones qui pouvaient me répondre, j'y serais allé, si je ne voyais rien venir _________________ qui ne tente rien n'a rien |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|