View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
HazeC5 Apprentice
|
Posted: Thu Oct 28, 2010 2:24 am Post subject: [VLC] [RÉSOLU]Problèmes avec liste de lecture des chaines TV |
|
|
Salutations.
Voilà 1 bon moment que je n'avais pas posté... Normal puisque quand je peux résoudre seul ou via l'aide du bugzilla ou de google , je n'ai nullement besoin de venir vous embêter
Alors voilà le problème, après maintes hésitations , et après un test (il y a plusieurs mois de cela.) infructueux , j'ai enfin mis à jour vlc à la version 1.1.4.1 [Dernière en date en ~arch.]
Tout marche à merveille, à l'inverse de mon test d'il y a plusieurs mois où la version 1.0.4 ou 1.0.6 fonctionnait très mal...
Le problème le voici, étant chez SFR j'ai le service TV sur Pc, c'est à dire que j'ai environ 20 chaînes de TV
[ Dont 60% sont débiles, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne supporte plus la TV ,mais j'aime bien regarder des docs sur France5 ou Arte ] auxquelles j'accède via 1 fichier .m3u dans lequel sont les url.
Or avec cette version de vlc,quand je le lance via ce fichier , je ne peux plus aller à la chaîne suivante, il faut que je clique sur celle-ci dans la liste de lecture ( laquelle d'habitude n'est jamais ouverte ! ) ,mais le comble c'est que lorsque je clique sur la chaîne que je veux mettre, et bien celle-ci se duplique à nouveau dans la liste de lecture (mais pas dans le fichier, qui lui ne change pas !). Du coup lorsque je lance le fichier je me retrouve avec pleins de doublons de toutes les chaînes, et le pire c'est que je ne peux pas les supprimer de cette fichue liste de lecture.
En effet si je sélectionne 1 chaîne à enlever et que je clique sur le - (supprimer) éh bien ça bloque vlc, et du coup je suis obligé de le tuer via kill -9. Et ce soucis m'ennuie à 1 point incommensurable...
Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connaîtrai la solution ,j'en serai ravi
Voilà mes USES activés sur vlc actuellement: Code: |
X a52 aac alsa avahi cdda cddb dbus directfb dvb dvd elibc_glibc fbcon ffmpeg flac fontconfig gnome gnutls libnotify live matroska mmx mp3 mpeg ncurses ogg opengl optimisememory oss rtsp skins sse stream svg taglib theora truetype twolame udev v4l v4l2 vlm vorbis win32codecs xcb |
Bon y en a sans doute qui ne serve à rien, mais je verrai ça + tard.
Par avance merci bien. Et @ bientôt
Bonne soirée. _________________ <--Pentium Quad-Core Q8400 -- Ram 6Go -- AsusTek P5QL-VM-- Intel G 43/45 HD --Son 5.1 Logitech -->
<-Enlightenment 17-svn Kernel CK-sources-3.7.10->
Last edited by HazeC5 on Sun Oct 31, 2010 10:45 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
HazeC5 Apprentice
|
Posted: Sun Oct 31, 2010 10:44 am Post subject: |
|
|
Salut.
Je ne saurai expliquer pourquoi, mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre avec la playlist, et vlc ne se bloque plus quand j'essaye d'y enlever 1 élément présent dans la playlist. Donc tout va et fini bien
Donc voilà , 1 post pour rien, désolé
Et Merci quand même à ceux qui auront tenté de trouver une solution, d'ailleurs il n'y en a pas puisque ça s'est résolu tout seul .
Bon week-end de la Toussaint et @+. _________________ <--Pentium Quad-Core Q8400 -- Ram 6Go -- AsusTek P5QL-VM-- Intel G 43/45 HD --Son 5.1 Logitech -->
<-Enlightenment 17-svn Kernel CK-sources-3.7.10-> |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|