Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[X11/KDE] Touche Super, Gestionnaire réseau et Ctrl+Alt+del
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mika15
n00b
n00b


Joined: 09 Dec 2010
Posts: 64
Location: Barcelona, Spain

PostPosted: Thu Jan 13, 2011 9:53 pm    Post subject: [X11/KDE] Touche Super, Gestionnaire réseau et Ctrl+Alt+del Reply with quote

Bonsoir à tous,

J'ai 3 petits soucis avec ma gentoo sous KDE, et malgré avec user de notre cher ami google, je n'arrive pas à trouver de réponses.

Mon premier problème est que je voudrais activer la super keys (la touche windows) pour ouvrir mon menu K.
J'ai trouver des "astuces", mais celles-si ne me semblent pas propre, donc je souhaiterais savoir si il y'a une solution propre pour faire ça.

Mon second problème, concerne le restart du serveur X, avant j'avais HAL, et avec le fdi j'avais réactivé le Ctrl+Alt+Del, mais depuis udev, je ne sais pas comment faire ça, et là aussi mes recherches sont restées infructueuses.

Mon troisième problème, n'est pas vraiment un problème, je souhaiterais avoir un gestionnaire de connexions réseaux, au moins pour le Wi-Fi, je sais configurer mon Wi-Fi en console, mais je souhaiterais avoir une solution plus "jolie" que les mains dans le cambouis si vous voyez ce que je veux dire...

En vous remerciant d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je vous souhaite une excellente soirée.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum