View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Napoleon Apprentice
|
Posted: Mon Dec 29, 2014 9:02 pm Post subject: [pgp]gnupg-curl est indisponible dans Portage ?(Résolu) |
|
|
Bonjour,
Je souhaite utiliser de multiples serveurs de clés avec pgp avec le groupe de serveurs de clés sks ce qui implique l’installation de gnupg-curl affin de passer par le protocole hkps.
Sauf que gnupg-curl n’est pas disponible dans portage ni n’est présent en option dans les USE de app-crypt/gnupg.
Est-il raisonnable que je passe par un overlay qui le contienne ? Et si où lequel ?
Merci. _________________ La vérité n’est que le mensonge le plus crédible au monde.
Last edited by Napoleon on Tue Jan 06, 2015 12:27 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
geekounet Bodhisattva
|
Posted: Tue Dec 30, 2014 11:15 am Post subject: |
|
|
Le package gnupg-curl chez Debian/Ubuntu fait partie du package source gnupg, compilé avec le support curl. Et chez Gentoo apparemment, vu l'ebuild, la dépendance à curl est en dur et /usr/libexec/gpgkeys_curl est bien installé. Donc tu n'as rien besoin d'installer d'autre. |
|
Back to top |
|
|
k-root Guru
|
Posted: Fri Jan 02, 2015 3:40 pm Post subject: |
|
|
par default les sources sont configurée avec with_libcurl
Quote: | $ equery b /usr/libexec/gpgkeys_curl
* Searching for /usr/libexec/gpgkeys_curl ...
app-crypt/gnupg (/usr/libexec/gpg2keys_curl)
app-crypt/gnupg (/usr/libexec/gpgkeys_curl -> gpg2keys_curl)
|
gpgkeys_curl gpgkeys_finger gpgkeys_hkp no soucy _________________
boozo wrote: | Gentoo, ça mange des ours et baffe des buffles par 37°C avec un bob et des tongs |
|
|
Back to top |
|
|
Napoleon Apprentice
|
Posted: Tue Jan 06, 2015 12:27 am Post subject: |
|
|
Merci pour cette réponse très précise :) _________________ La vérité n’est que le mensonge le plus crédible au monde. |
|
Back to top |
|
|
|