View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kernelsensei Bodhisattva
Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 2:46 am Post subject: [Modos] Changement d'équipe 2015 |
|
|
Salut tout le monde,
voilà maintenant un certain temps que je ne suis plus qu'une ombre sur ces forums et que je pense à quitter le rôle de modérateur. C'est maintenant chose faite.
J'en ai discuté avec Geekounet et Yoyo, et eux aussi on décidé de laisser leur place à des membres plus actifs. La section française du forum Gentoo se retrouve donc avec une toute nouvelle équipe de modérateurs : Guilc et XavierMiller. Merci de les accueillir chaleureusement en lançant un gros troll pour les entraîner
Félicitations pour votre nouveau job les gars
- ks _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
|
Magic Banana Veteran
Joined: 13 Dec 2005 Posts: 1912 Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 3:00 am Post subject: |
|
|
Gloire aux Bodhisattvas !
Longues vies aux modérateurs ! |
|
Back to top |
|
|
Poussin l33t
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 3:28 am Post subject: |
|
|
C'est quand le godet pour le départ à la pension?
Félicitation aux deux comparses, et surtout... bonne chance!
PS: Héhé, un bon belge! L'invasion continue ^^ |
|
Back to top |
|
|
man in the hill Veteran
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 5:35 am Post subject: |
|
|
Salut
Cela a été un honneur d'être modéré par vous ... Bon vent à vous .
Bienvenue au nouveaux modérateurs et que chacun ajoute ça pierre à l'édifice ...
Le forum est assez sage et il n'y a pas de big troll à gérer
@+ _________________ Get Up and Go ! |
|
Back to top |
|
|
guilc Bodhisattva
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 6:19 am Post subject: |
|
|
Héhé salut,
Attention, ça va saigner ! Mon plan pour conquérir le monde (enfin... gentoo) prend enfin place ! Une nouvelle étape de franchie
Cortex.
--
C'est vrai que le forum est en général calme _________________ Merci de respecter les règles du forum.
Mon site perso : https://www.xwing.info
Mon PORTDIR_OVERLAY : https://gentoo.xwing.info ou layman -a xwing |
|
Back to top |
|
|
geekounet Bodhisattva
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 8:13 am Post subject: |
|
|
Félicitations aux nouveaux modos.
Whaou je suis Bodhisattva ! |
|
Back to top |
|
|
Poussin l33t
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 8:49 am Post subject: |
|
|
guilc wrote: |
C'est vrai que le forum est en général calme |
Ca y est les gars, on peut se lâcher |
|
Back to top |
|
|
xaviermiller Bodhisattva
Joined: 23 Jul 2004 Posts: 8723 Location: ~Brussels - Belgique
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 9:41 am Post subject: |
|
|
Yee haaa ! J'ai plein de nouveaux boutons à essayer : qui vais-je transformer en citrouille en premier ?
MWAHAHAHAHAHAH !!!!
Merci pour votre accueil _________________ Kind regards,
Xavier Miller |
|
Back to top |
|
|
truc Advocate
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 10:05 am Post subject: |
|
|
Bon, bah, on va tester un peu...
Franchement, emacsucks et vimimpressionne, z'en pensez quoi?
M'enfin, j'suis sûr que les trolls ne mordent même plus ici, c'est juste un lieu de vieux barbus! _________________ The End of the Internet! |
|
Back to top |
|
|
geekounet Bodhisattva
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 12:19 pm Post subject: |
|
|
Premier devoir pour les modos : mettre ce topic en annonce en haut du forum |
|
Back to top |
|
|
RickyLoad Tux's lil' helper
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 1:13 pm Post subject: |
|
|
Arf la relève est arrivée , merci à ceux qui ont oeuvrés pour ce forum , et bienvenue aux nouveaux Modos
Longue vie au forum |
|
Back to top |
|
|
El_Goretto Moderator
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 2:07 pm Post subject: |
|
|
Argh, non pas guilc, il connait rien à rien en plus...
Bon courage à tout le monde pour la suite _________________ -TrueNAS & jails: µ-serv Gen8 E3-1260L, 16Go ECC + µ-serv N40L, 10Go ECC
-Réseau: APU2C4 (OpenWRT) + GS726Tv3 + 2x GS108Tv2 + Archer C5v1 (OpenWRT) |
|
Back to top |
|
|
Magic Banana Veteran
Joined: 13 Dec 2005 Posts: 1912 Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 2:41 pm Post subject: |
|
|
geekounet wrote: | Premier devoir pour les modos : mettre ce topic en annonce en haut du forum |
Espérons que, sur cet aspect (les annonces), les nouveaux modos seront meilleurs !
La palme du manque de réactivité revient sans doute à l'annonce de projet d'IA pour le jeu de Go :
* Elle fut lancée le 15 mars 2006 (!) par Trevoke;
* Le 3 juillet de la même année (il y a donc plus de cinq ans !), Trevoke écrit : "une IA pour le jeu de go en fait c'est pas un bon point de depart (..) je m'y connais pas assez pour faire ca (..) je dois devenir bien meilleur au go avant de pouvoir meme commencer esperer m'y atteler";
* Le 10 mars 2007, Anigel (du Bodhisattva de Bodhisattva ! ) "envisage de dé-stickyser";
* Pourtant le fil est toujours "stické", la dernière réponse a trois ans (!) et vient de Trevoke en personne qui confirme que "ce projet est tombe en desuetude".
Bref, il y a une sacrée marge de progrès sur la gestion des annonces (je pense aussi au "Lancement de Gentoo-quebec.org"... il y a quatre ans !). Rassurez moi les Bodhisattva ne sont que des papys sans pouvoir (mais que j'adore !) et qui ne peuvent donc pas me réprimander pour ces critiques ? |
|
Back to top |
|
|
yoyo Bodhisattva
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 4:25 pm Post subject: |
|
|
Magic Banana wrote: | geekounet wrote: | Premier devoir pour les modos : mettre ce topic en annonce en haut du forum | Espérons que, sur cet aspect (les annonces), les nouveaux modos seront meilleurs ! | La vache, les cendres sont encore chaudes ...
Je ne vais pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux modos ils sont là depuis belle lurette !
Amusez-vous bien avec vos nouveaux boutons (même si on a peu l'occasion de s'en servir par ici). _________________ La connaissance s'accroît quand on la partage.
JCB |
|
Back to top |
|
|
guilc Bodhisattva
|
|
Back to top |
|
|
jcTux Apprentice
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 5:59 pm Post subject: |
|
|
Aujourd'hui est grand jour |
|
Back to top |
|
|
xaviermiller Bodhisattva
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 6:38 pm Post subject: |
|
|
Whaouuuuuu !
Merci pour votre confiance, tant les ex-modos que les autres membres.
Si nous ne devons pas modérer, c'est encore mieux _________________ Kind regards,
Xavier Miller |
|
Back to top |
|
|
barul Guru
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 6:41 pm Post subject: |
|
|
Ça chamboule tous mes repères ça! ( /me n'aime pas le changement)
Mes félicitations aux nouveaux/anciens ! |
|
Back to top |
|
|
boozo Advocate
|
Posted: Wed Jul 20, 2011 10:15 pm Post subject: |
|
|
'itain ! On zappe 2 jours la visite et on est aux fraises
Les z'anciens restez dans le coin quand même pour surveiller hein ? Surtout que, à ce qu'il parait, le "pouvoir" a des effets secondaires inattendus sur les élus... un troll qui rapplique, 2/3 danseuses craquantes, des glaçons et de la mousse et paf! - un brin fébrile sur le bouton rouge - hop! - on s'prend 15jours de frigo
Edit: Oué... bon, dsl, n'y voir aucune allusion ou sous-entendu avec le contexte environnant. Là, je suis cartable... bn _________________ " Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! " |
|
Back to top |
|
|
Leander256 l33t
|
Posted: Fri Jul 22, 2011 3:35 pm Post subject: |
|
|
Vous allez devoir passer vos journées à faire mettre des titres en conformité, ça vous apprendra à être encore actifs sur le forum!
Sinon je veux bien faire un effort de participation si on relance une quelconque animation sur le forum (qui est désespérément triste). |
|
Back to top |
|
|
xaviermiller Bodhisattva
|
Posted: Fri Jul 22, 2011 9:36 pm Post subject: |
|
|
Leander256 wrote: | Vous allez devoir passer vos journées à faire mettre des titres en conformité, ça vous apprendra à être encore actifs sur le forum!
Sinon je veux bien faire un effort de participation si on relance une quelconque animation sur le forum (qui est désespérément triste). |
Libre à toi de relancer un "Troll of the Week", comme on avait jadis _________________ Kind regards,
Xavier Miller |
|
Back to top |
|
|
aCOSwt Bodhisattva
|
Posted: Sun Jul 24, 2011 7:16 am Post subject: Re: [Modos] Changement d'équipe |
|
|
kernelsensei wrote: | Merci de les accueillir chaleureusement en lançant un gros troll pour les entraîner |
Vrai ? On peut ?
Bon alors j'éssaye !
Donc si je comprends bien [Modos]=[OTW] ?
Bon... allez... un autre :
XavierMiller wrote: | Merci pour votre confiance |
Où a-t-il bien pu lire la moindre manifestation de confiance dans les posts qui précedent ?
Si les modos confondent expressions d'espoir avec manifestations de confiance... Ils sont bons pour se présenter aux prochaînes élections...
Bon allez ! Je sors !
Enfin... pas tout de suite, pas sans manifester ma gratitude envers ceux qui se dévouent pour une tâche pas des plus passionnante mais nécessaire.
Merci donc aux anciens et aux nouveaux.
Leander256 wrote: | Sinon je veux bien faire un effort de participation si on relance une quelconque animation sur le forum (qui est désespérément triste). |
+1 |
|
Back to top |
|
|
xaviermiller Bodhisattva
|
Posted: Sun Jul 24, 2011 10:34 am Post subject: |
|
|
Je suis de retour de 2 semaines de vacances, en mode hyper-actif _________________ Kind regards,
Xavier Miller |
|
Back to top |
|
|
Leander256 l33t
|
Posted: Fri Jul 29, 2011 5:35 pm Post subject: |
|
|
C'est vendredi je peux donc proposer un bon sujet trollesque:
Selon vous, qui sera disponible en stable en premier:
- HURD?
- Portage 2.2?
Sachant que Duke Nuke'em Forever est sorti cette année, les espoirs les plus fous sont permis! |
|
Back to top |
|
|
aCOSwt Bodhisattva
|
Posted: Fri Jul 29, 2011 5:48 pm Post subject: |
|
|
Leander256 wrote: | C'est vendredi je peux donc proposer un bon sujet trollesque:
- HURD?
- Portage 2.2?
Sachant que Duke Nuke'em Forever est sorti cette année, les espoirs les plus fous sont permis! |
Hey C pa du tr0ll ça que c'est être ça ! Si ? Ben...
Bon... complice pour l'animation manquante... j'aide un peu... composition des nouveaux modos aidant... ça pourrait le faire à la limite :
- HURD?
- Portage 2.2?
- Un gouvernement en Belgique? |
|
Back to top |
|
|
|