View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DragaoAzul n00b
|
Posted: Mon Jul 02, 2012 9:17 pm Post subject: [Impression] Pysmb manque [Résolu] |
|
|
Voila j'ai un petit bug. J'essaie de configurer un partage d'imprimante Windows avec system-config-printer et lors ce que je veux tenter de vérifier si le partage existe j'obtient cette erreur:
Code: | Caught non-fatal exception. Traceback:
File "/usr/share/system-config-printer/newprinter.py", line 2163, in on_btnSMBVerify_clicked
ctx = pysmb.smbc.Context (debug=debug, auth_fn=do_auth)
NameError: global name 'pysmb' is not defined
Continuing anyway..
|
Après une recherche je ne trouve rien sur le pysmb.
Des idées?
Merci.
Last edited by DragaoAzul on Tue Jul 03, 2012 11:49 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
xaviermiller Bodhisattva
Joined: 23 Jul 2004 Posts: 8723 Location: ~Brussels - Belgique
|
Posted: Mon Jul 02, 2012 9:45 pm Post subject: |
|
|
C'est avec cups ? As-tu activé le USE samba ?
Pourrais-tu mettre le titre du message en conformité avec le forum ? Merci d'avance ! _________________ Kind regards,
Xavier Miller |
|
Back to top |
|
|
DragaoAzul n00b
|
Posted: Tue Jul 03, 2012 10:34 am Post subject: |
|
|
Oui c'est avec CUPS. Et j'ai samba activé dans les USE. Je peux me connecter dans un partage Windows donc je doit avoir samba, en partie en tout cas. |
|
Back to top |
|
|
xaviermiller Bodhisattva
Joined: 23 Jul 2004 Posts: 8723 Location: ~Brussels - Belgique
|
Posted: Tue Jul 03, 2012 10:45 am Post subject: |
|
|
Si jamais tu as eu une mise à jour de python, essaie de voir si un petit python-updater n'arrange pas les choses. _________________ Kind regards,
Xavier Miller |
|
Back to top |
|
|
DragaoAzul n00b
|
Posted: Tue Jul 03, 2012 11:51 am Post subject: |
|
|
Enfaite j'ai trouvé mon erreur, elle venait de ma part, c'était le fichier de configuration de samba qui était mal nommé, ce qui fait que samba ne se lançait jamais et j'avais toute sorte d'erreurs en rapport avec samba. |
|
Back to top |
|
|
|