View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
claquos n00b
|
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:29 am Post subject: [Open office] Prob de compil |
|
|
Hello, y'a-t-il moyen de compiler oofice 1.1avec autre chose qu'un gcc 3.2. En fait g pas veritablement envie de downgrader mon gcc pour oofice. Merci de votre reponse. |
|
Back to top |
|
|
yoyo Bodhisattva
|
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:56 am Post subject: Re: [Open office] Prob de compil |
|
|
claquos wrote: | En fait g pas veritablement envie de downgrader mon gcc pour oofice. Merci de votre reponse. |
Il n'a jamais été question de downgrader gcc ...
Emerge "gcc-config" puis emerge la version de gcc dont tu as besoin pour ooffice. Ta version actuelle de gcc sera conservée.
Ensuite avec gcc-config, tu choisis quelle version tu veux utiliser et tu lances ta compile.
Par exemple chez moi :
Code: | gcc-config -l
[1] i686-pc-linux-gnu-2.95.3
[2] i686-pc-linux-gnu-3.2.3
|
J'ai donc ces deux versions de gcc qui cohabitent sur mon pc ...
[OFF]
Par contre, bon courage pour la compile (facilement plus de 10 heures sur une machine actuelle).
Va voir ici, tu trouveras des versions de la ximian compilées pour t-bird et pour PIII .
Il y a même une version de gcc-3.2 compilée pour athlon-xp
[/OFF] |
|
Back to top |
|
|
claquos n00b
|
Posted: Fri Oct 10, 2003 8:00 am Post subject: |
|
|
Avant chaque co;pli, il faut rechoisir le gcc a utiliser : desole pour le manque d'accents mais bon jsuis sur un fucking qwerty |
|
Back to top |
|
|
yoyo Bodhisattva
|
Posted: Fri Oct 10, 2003 9:24 am Post subject: |
|
|
Non, non.
Si tu sélectionnes une version de gcc, elle restera active pour toutes les compiles suivantes (tant que tu n'auras pas sélectionner une autre version bien sûr) .
Donc tu sélectionnes la version quivabien pour ooffice, tu emerges ooffice et tu remets ta version courante.
D'ailleurs, la version stable de gcc, c'est la 3.2. J'espère que tu sais ce que tu fais avec la 3.3 !!! |
|
Back to top |
|
|
|